Génération Digitale

Email jetable, gratuit et surtout indétectable

Dans mon cas, j’utilise souvent des services qui proposent des adresses mail temporaires car je m’inscris sur énormément de sites web (Facebook, Badoo, Twitter etc…) et je ne veux pas recevoir des newsletters qui pourrissent mon adresse principale.

anonymemail

D’autres utilisent les services que vous allez voir ci-dessous pour envoyer des mails anonymement à d’autres personnes. Que vous recherchiez à envoyer un mail en mode anonyme ou une adresse poubelle pour vous inscrire sur plein de sites, cette liste disponible sur cette page va forcément vous intéresser.

Gratuit et certains ne nécessitent pas une inscription

Beaucoup de personnes recherchent des sites qui permettent de générer et créer un e-mail temporaire et c’est pour cette raison, qu’aujourd’hui, je vous propose des sites qui vous proposent des services de mails jetables que vous pouvez pourrir à volonté. A noter que sur certains services, vous n’avez même pas besoin de vous inscrire.

La liste des sites pour obtenir une adresse mail jetable

PS : Si l’un des sites proposés n’est plus disponibles, n’hésitez pas à m’avertir dans la zone des commentaires pour que je puisse le retirer de la liste et la tenir à jour.

Jupimail (Site qui a été crée apparemment par le mec de Wawamania, un site de téléchargements)
Spam.la
Yopmail.com (Rapide et sans inscription)
Spamfree24.org
Dontreg.com
10minutemail.com
jetable.org
mail-temporaire.fr
get2mail.fr
email-jetable.fr
Email-anonyme.5ymail.com (Vous pouvez envoyer une pièce-jointe et recevoir un accusé de réception une fois que la personne a lu votre message)

Je pense que cette liste suffit pour avoir une adresse e-mail jetable. Si vous en connaissez d’autres qui permettent d’avoir un mail temporaire, n’hésitez pas à commenter l’article en renseignant le nom du site ou l’url. Si il est aussi bien que ceux qui figurent dans cette liste, cette page sera mis à jour.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 28 mars 2014

Espace de discussion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...