Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Un Escape Game basé sur le film « Saw » débarque à Paris

Classé dans :

Bon ! Soyons clair, nous ne sommes pas nombreux à vouloir être une victime de Jigsaw d’autant plus que ce psychopathe prend un malin plaisir à faire souffrir et à tuer. 

Mais, vous pouvez quand même avoir l’envie d’être dans la peau d’une victime. Si c’est le cas, sachez que vous pouvez dès maintenant découvrir ce que ça fait en vous rendant à l’Escape Game : « Saw Game Over ». Il est situé à Paris et ce qui vous attend, c’est de nombreux pièges à éviter. Je vous dis tout un peu plus bas…

Le but du jeu

Dans cet Escape Game qui dure une heure, vous devez faire équipe avec vos proches dans une salle plutôt angoissante. Âme sensible s’abstenir !

Une fois avoir mis les pieds dans la pièce, vous allez devoir résoudre des énigmes. Rassurez-vous ! Au contraire du film « Saw », si vous ne réussissez pas, vous n’allez pas souffrir le martyr. Je préfère préciser même si vous vous en doutez ;)

Où jouer ?

Si vous avez envie de participer à ce nouveau jeu, rendez-vous au 28 bis boulevard Pereire, dans le 17ème arrondissement de Paris. A noter que vous avez aussi la possibilité de vous rendre sur ce site web –>https://www.leavinroom.fr/escape-game-saw-game-over/ pour réserver vos places. Petite précision : Si Saw ne vous branche pas, sachez qu’il y a aussi un Espace Game basé sur le film « Hostel ».

Pour finir, sachez qu’au niveau des tarifs, c’est plutôt raisonnable. Il faut compter une trentaine d’euros par joueur.

Que pensez-vous de ce nouvel Escape Game ? Seriez-vous prêt à y participer ? Dites-moi tout ce qui vous vient par la tête dans la zone des commentaires.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 20 juin 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...