Génération Digitale

L’évolution du graphisme des jeux vidéo de 1962 à 2017

Il s’agit d’une vidéo mettant en évidence l’évolution du graphisme des jeux vidéo de 1962 à aujourd’hui. L’auteur l’a réalisé en utilisant un jeu phare chaque année (sauf 63-71). C’est ainsi que nous pouvons découvrir les améliorations apportées. De Pong à Horizon Zero Dawn, les changements sont impressionnants surtout au niveau des graphismes. Regardez la vidéo !

Nous avons fait beaucoup de chemin, n’est-ce pas? Evidemment, je parle des développeurs de jeux vidéo, pas moi personnellement. Je ne peux pas développer autre chose que des réactions allergiques aux médicaments que je suis censé prendre. Tiens… regarde cette éruption. « Je ne préfère pas. » Si tu veux, je te laisserai le frotter pour te porter bonheur. Je rigole, mon docteur a dit que quiconque le toucherait se transformerait en affreux mutant tout vert.

Ce dernier paragraphe où je raconte ma vie n’a aucun sens, mais bon ! depuis le temps que vous me suivez, vous avez l’habitude…

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 6 septembre 2017 et écrit par La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...