Faites un Kebab vous-même grâce à ces machines vendues sur Amazon
Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Faites un Kebab vous-même grâce à ces machines vendues sur Amazon

Classé dans :

Après une soirée arrosée, il n’y a rien de mieux que de manger un bon Kebab. Jusqu’à présent, il fallait aller le chercher chez un commerçant, mais les choses ont changé depuis quelques années.

Aujourd’hui, il est possible de s’acheter une mini machine et de le faire soi-même à la maison. Il vous faudra juste les ingrédients…

Un grill multifonctions

Vendues sur Amazon, ces nouvelles machines vont vous permettre de faire bien d’autres choses qu’un Kebab. Grâce à elles, vous pouvez aussi faire cuire un poulet, du poisson, des brochettes etc. Bref ! Les possibilités sont grandes…

Description de ces machines

Elles ressemblent très fortement à celles que vous pouvez voir quand vous vous rendez chez un restaurateur, mais en plus petites. Heureusement d’ailleurs…

Fonctionnement : Vous avez une broche centrale où placer votre aliment. Une fois que c’est fait, votre aliment va tourner à 360 degrés, ce qui va le faire dorer. Ensuite, il ne vous restera plus qu’à le déguster. A noter que sur la plupart des machines commercialisées sur Amazon se trouvent des bacs afin de récupérer la graisse et donc éviter que votre préparation soit trop grasse. Il y a aussi des petites broches afin de faire des brochettes comme sur l’image que vous avez pu voir au dessus.

Combien ça coûte ?

Rassurez-vous ! C’est loin d’être excessif. Ça coûte même moins que certains robots de cuisine. L’outil de cuisine que nous vous proposons aujourd’hui est vendu à un peu moins de 100 euros. Si cela vous intéresse ou que vous voulez en savoir plus, allez sur Amazon en cliquant ici.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 16 mai 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...