4835 articles publiés

La filmographie impressionnante du jeune acteur Dane DeHaan

Classé dans :

Dane DeHaan fait parti de ces acteurs qui se sont fait connaître du grand public du jour au lendemain. Né le 6 février 1986 à Allentown (Etats-Unis), il est vite devenu la nouvelle petite coqueluche d’Hollywood et pas seulement puisqu’il a aussi joué pour le réalisateur français Luc Besson. Personnellement, je l’ai découvert dans le film Chronicles, ce film où des ados découvrent une étrange crevasse et gagnent des supers-pouvoirs.

Tous ses films

Vous ne le savez peut-être pas, mais Dane a joué dans bien d’autres films et si vous voulez mon avis, je pense qu’il va avoir une carrière semblable à celle de Leonardo Di Caprio. Bref ! en attendant de le savoir, je vous invite à découvrir la liste ci-dessous dans laquelle vous allez voir ses meilleurs films.

Chronicles

Lors d’une soirée, des lycéens en dernière année découvrent un trou dans le sol qui fait du bruit. Curieux, ils décident d’entrer dedans. Quelques temps après, ils vont s’apercevoir qu’ils ont des supers-pouvoirs. Pourquoi ? le mystère plane, mais les ados ne vont pas avoir la même façon de s’en servir. L’un d’entre eux considère qu’il est devenu l’espèce dominante et qu’il faut anéantir les autres.

Metallica : Through the Never

Lors d’un concert, un jeune homme est chargé d’une mission assez particulière. Il doit se lancer à la recherche d’un objet. Malheureusement pour lui, il va vite se rendre compte que la mission ne va pas être facile à accomplir.

The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un héros

L’homme araignée doit affronter un homme qui, suite à un accident, contrôle l’électricité. Ce ne sera pas le seul ennemi à combattre. Le bouffon vert va faire son apparition…

Life After Beth

Zac a récemment perdu sa copine. En dépression, il n’a plus l’envie de vivre, mais les choses vont changer quand il va découvrir qu’elle est de nouveau vivante.

Life

Un photographe bien connu décide de faire un reportage sur James Dean, un homme qui va devenir une véritable icône du cinéma.

A cure for life

Un homme est chargé de mener une enquête dans un établissement de soin. Très vite, il va se rendre compte que les choses ne tournent pas rond. Malheureusement, il est déjà trop tard et il va se retrouver emprisonné…

Valérian et la cité des milles planètes

Valérian est un agent qui doit mener à bien des missions. Pour l’aider, il y a Laureline, une jeune femme qui a beaucoup de caractère.

Lors d’une mission, ils vont être envoyés sur une étrange planète qui abrite des êtres vivants qui sont capables d’échanger des pouvoirs surnaturels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...