Shaunna Broadway, une maman originaire de l’Oklahoma, ne pensait vraiment pas que cette belle excursion à laquelle ont participé ses deux fils se transformerait en un véritable cauchemar, tant pour elle que pour ses chérubins !
Ce jour-là, la crèche que fréquentaient Trey Broadway (5 ans) et Conner Broadway (7 ans) avait organisé une petite sortie dans un parc aquatique local. Malheureusement, alors que les enfants ont passé tout l’après-midi à s’amuser dehors, ils ne s’attendaient pas à ce que cette journée finisse aussi mal… Les deux garçons ont carrément couru en pleur dans les bras de leur maman dès qu’elle est arrivée pour leur chercher !
Et ce qu’elle découvre sur ses enfants la laisse sans voix !
Cet après-midi très ensoleillé, les employés de la crèche « Happiness Is A Learning Center » avaient carrément oublié de mettre de la crème solaire sur les enfants pour protéger leur peau encore fragile. Ces derniers, sans connaître le danger qui les guettait, se sont amusés pendant des heures sous un soleil estival torride !
« Ce fut une journée ensoleillée dans l’Oklahoma, et l’État était sous un avertissement de chaleur », explique la famille Broadway sur le site Go Fund Me. « L’indice de chaleur approchait les 110 degrés ! » (Soit près de 43 ° Celsius).Les deux enfants de Shaunna se sont dès lors retrouvés avec d’horribles brûlures à la surface de leur peau…
Rapidement, la maman emmena ses deux garçons à l’hôpital, surtout qu’ils commençaient à avoir des difficultés à respirer. Là-bas, les soignants n’ont eu d’autres choix que de percer les énormes cloques provoquées par les coups de soleil ! Et il est certain que ce doit être une expérience très horrible pour des enfants de 5 et 7 ans.Conner, le plus âgé des deux, a le plus souffert, car il présentait des brûlures du troisième degré sur certaines parties de son corps tandis que son petit frère de cinq ans avait des brûlures du deuxième degré !
Comme les deux enfants ont commencé à présenter des complications, il a fallu par la suite les évacuer à l’hôpital pour enfants Shriners, à Galveston, au Texas ! Là-bas, ils ont pu recevoir un traitement adéquat et espérons qu’ils guériront complètement le plus rapidement possible…En attendant, les parents de Conner et de Trey ont déposé une plainte auprès de la police locale et une enquête a été ouverte…
Pour dénoncer la négligence des enfants, n’hésitez pas à partager cette histoire au maximum !