Génération Digitale

Finger Led Balls : Le jouet de relaxation que tout le monde veut

Classé dans :

Après le succès invraisemblable des Hand Spinners, voici venu le temps de vous proposer de découvrir un nouveau jouet qui vient tout juste de débarquer et qui pourrait avoir même la popularité d’autant plus que Noel arrive maintenant à grand pas. Il s’agit du du Finger Led Balls. Retenez bien ce nom ! ;)

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement, le succès des Hand Spinners, je ne l’ai pas vu venir. Qui aurait cru qu’un petit jouet anti-stress pouvait se vendre autant ? Personne…

Bref ! de l’autre côté de l’Atlantique, il y a un nouveau jeu dont pas mal de monde parle en ce moment et qui pourrait avoir le même succès. Il s’agit du Finger Led Balls et l’objet fait déjà sensation dans les bureaux et dans les cours de récréation…

Un anti-stress pour tester son adresse

C’est un peu différent que le Hand Spinner sinon l’objet ne mériterait pas un article. Le Finger Led Balls, c’est deux boules lumineuses qui sont reliées par un simple fil. Grâce à ça, vous pouvez réaliser des figures, vous déstresser un bon petit coup et améliorer votre dextérité.

La vidéo

Comme mentionné un peu plus haut, cet anti-destressant nous vient des Etats-Unis et nombreux sont les américains à avoir déjà craqué. Faut dire que pour en avoir eu un entre les mains, c’est parfait pour se relaxer…

Côté prix, ce n’est pas exorbitant. L’objet est disponible sur des grandes plateformes comme Amazon à partir de sept euros.

Trouver les meilleurs prix Finger LED Balls

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 12 septembre 2017 et écrit par La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...