Génération Digitale

Des Avis sur Mobile fun ? ce site est fiable ?

Ce sujet a 6 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  Sangoku10000, il y a 1 semaine et 2 jours.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

Dreco

Voilà ! Je veux me trouver une belle coque pour mon nouvel iPhone que j’ai reçu il y a quelques jours. Y a pas mal de boutiques, mais y a une des coques que je veux qui est uniquement disponible sur le site Mobilefun donc je me demandais si cette boutique était fiable, si certains d’entre vous avaient déjà commandés des trucs dessus ?

#27451 Répondre

Yannick

Alors moi ! Ce n’était pas pour un iPhone mais un étui pour mon Galaxy. Délai de livraison correcte et prix pas cher. Bref ! Je recommande…

#27452 Répondre

Geekhebdo

Je suis en partenariat avec eux depuis plusieurs années maintenant. Rien à craindre pour ta commande ! Fais toi plaisir !

#27453 Répondre

Yselt

Y a quelques années, j’avais commandé une enceinte et je l’ai reçu en temps et en heure. Je l’ai aussi recommandé à un pote et pareil ça s’est bien passé. Service client au taquet, livraison dans les temps et bons produits. Pareil que les autres personnes de plus haut, je trouve que Mobilfun fait du bon travail…

#27454 Répondre

Slice

Au niveau des coques, protections etc… Pour moi c’est clairement les premiers. Jamais eu de souci avec eux depuis plus de 4 ans. Y a qu’une fois où j’ai été chez quelqu’un d’autre et je m’en suis mordu les doigts. C’était un site chinois et j’ai dû attendre quasiment trois mois pour un bumper à moins de 5 euros. Sans commentaire…

#27455 Répondre

Caro13

J’ai pris un drone Star Wars pour mon copain afin de fêter noël comme il se doit :p Pareil, pas eu de problème particulier. Je recommanderais chez eux si j’ai d’autres besoin…

#27460 Répondre

Sangoku10000

Y a que des avis positifs pour ma part, jamais eu de problème d’ailleurs je l’ai découvert grâce à ce site, un article à l’époque sur les coques iPhone 5.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
Répondre à : Des Avis sur Mobile fun ? ce site est fiable ?
Vos informations:

Accéder au forumgeek