Génération Digitale

François Hollande : Retour vers le futur

Classé dans :

Ça m’a bien fait marrer. Vous ne le savez peut-être pas mais il y a eu la grande rentrée politique hier et donc les ministres rendaient au président de la république le travail qu’ils avaient effectué.

En bref François Hollande avait donné des devoirs de vacances à ses ministres. Il leur avait notamment demandé de bosser sur la France de 2025 en essayant de prévoir ce que va devenir la France.

Bien entendu, à l’UMP, on ne comprend pas trop pourquoi parler de 2025 alors que les problèmes sont à gérer aujourd’hui mais bref toujours est-il que c’est ce sujet qu’a choisi le président.

Sur Twitter, un internaute a eu la bonne idée de faire un montage de notre président en mettant sa tête sur le corps du Docteur Emmett Brown du film : « Retour vers le futur » et y a pas à dire, c’est plutôt réussi ! :)

emmetfrancois

(Source)

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 3 avril 2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...