Génération Digitale

Gemini Man – film de science-fiction 2019

Ce nouveau film de science-fiction raconte l’histoire d’un tueur plutôt doué dans son domaine qui est poursuivi par son clone. Interprété par Will Smith, le protagoniste principal se bat donc contre lui-même.

Gemini Man streaming gratuit VF

Streaming Gemini Man

Gemini Man film complet en français

Date de sortie en France : Mercredi 3 octobre 2019.
Durée : Une heure et cinquante sept minutes.
Réalisateur : Ang Lee (Tigre et Dragon, L’Odyssée de Pi).
Casting notable : Will Smith, Mary Elizabeth Winstead ainsi que Clive Owen.
Genres du long-métrage : Action, combat, science-fiction, thriller, espionnage.
Origine du film : Américaine.
Distributeur : Paramount Pictures France.
Note sur 5 de la rédaction :

Synopsis de Gemini Man

Henry Brogan est un tueur professionnel qui passe une retraite paisible dans une maison isolée. Malheureusement pour lui, sa retraite va être loin d’être de tout repos. Un homme le poursuit et semble prédire chacun de ses déplacements. La raison ? Il est traqué par son clone. Henry va devoir mettre fin à sa retraite et décourir qui a crée ce clone et pourquoi il est attaqué.

La bande-annonce de Gemini Man

Les avis et critiques sur le film Gemini Man

Louis : L’idée des clones est sympathique en soi, mais pas dans ce long-métrage. Le scénario n’est pas très bon et est très prévisible. Pire encore, on dirait que quelqu’un d’autre porte le visage de Will Smith. Il ne brille pas dans ce film. Pour finir, plusieurs séquences d’action semblent trop numérisées et pour pas grand chose. Bref ! Vous sortez du cinéma en vous demandant : Quelle est l’histoire ? Quel est l’intérêt ?

Mathieu : J’ai eu la chance d’être invité à une première projection du film, en 60 images par seconde et en 3D. Ce n’est pas parfait, et l’intrigue pourrait être plus profonde et meilleure, mais j’ai passé deux bonnes heures à regarder ce film. Une bonne action et de belles scènes – grâce aux lieux et à la technologie.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 6 octobre 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...