4836 articles publiés

Girlboss : Une série sur Sophia Amoruso devenue riche grâce à eBay

Classé dans :

Vendredi 21 avril 2017 – Après avoir fait sensation et séduit un large public avec 13 reasons why, Netflix a dévoilé la bande-annonce de sa nouvelle série Girlboss. Une nouvelle réussite ? nous vous racontons en quelques lignes tout ce que vous devez savoir avant de la regarder. 

girlboss-compressed

Girlboss est une série qui devrait intéresser les fans des réussites internet ainsi que les jeunes startupers car l’histoire s’inspire d’une histoire vraie, celle de Sophia Amoruso.

Qui est Sophia Amoruso ?

Aujourd’hui, c’est la petite fée du e-commerce alors qu’elle n’est partie de rien. Elle a commencé sa carrière à l’âge de 22 ans en vendant des vêtements vintage sur la plateforme marchande eBay. En très peu de temps, cette jeune femme d’affaires d’une trentaine d’années a réussi à percer et elle est maintenant à la tête d’un véritable empire. En 2016, elle était dans la liste des femmes les plus riches du monde d’après Forbes.

Une série pour les entrepreneurs

Voici le trailer officiel dans lequel on peut découvrir que l’histoire nous montrera aussi bien la réussite fulgurante de Sophia, que ses échecs…

Les 13 épisodes de la série Girlboss sont dès maintenant disponibles à tout ceux qui ont Netflix et comme vous l’avez compris, nous vous encourageons à la regarder.

Espace de discussion

  • Clem

    Ça a l’air d’être un mélange entre le diable s’habille en Prada et le film sur Mark Zuckerberg. J’ai complètement oublié le nom. Louche qu’elle soit parti d’ebay juste par rapport aux commentaires négatifs. Heureusement que tout le monde ne fait pas pareil…

  • Yetna

    C’est un truc de malade, toutes les séries qui sont créées par Netflix. De son côté, Canal + fait rien si nous comparons les deux. C’est abusé !

    Bref ! ça n’a aucun rapport avec l’article mais je trouve juste dommage qu’on n’est pas plus de série de qualité en France. Les américains sont bien supérieurs à nous…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...