Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Grafitee.fr propose des tee-shirts et des sweats tendances

Classé dans :

Découverte – Connaissez-vous le site web Grafitee.fr ? Je vous avoue qu’il y a encore quelques semaines, je ne connaissais pas du tout. Pourtant, cette plateforme est vraiment géniale car elle regroupe des fringues et des accessoires créées par des marques indépendantes.

En allant sur Grafitee, nous pouvons donc découvrir des tshirts, des sacs ainsi que des sweats complètement originaux. Et ne croyez pas que les créations sont hors de prix. Pour un t-shirt, il faut compter dans les 30 euros. Pour un sweat, c’est à peu près 40 euros…

Un max de marques indépendantes (Avis)

J’ai eu la joie de choisir et de recevoir l’un des t-shirts disponibles sur le site Grafitee. J’ai tout de suite craqué pour un modèle avec une tête de cheval. La raison ? Je n’ai jamais fait d’équitation de ma vie, mais je trouve le visuel à la fois cool et tendance. Bref ! C’est typiquement le genre de truc que j’aime porter dans la vie de tous les jours. A noter qu’il a été crée par la marque française PRAND. Il est possible que vous n’ayez jamais entendu parler de ce label, mais je vous assure que les vêtements valent clairement le détour. Vous en doutez ? Ne loupez pas les images disponibles ci-dessous !

Cette marque a vu le jour grâce à Philippe Perret, un styliste français qui est passionné par le street wear. Ses créations ont été plusieurs fois portées par des personnalités bien connues du grand public : Bob Sinclar, Louise Bourgoin et bien d’autres. Je ne suis donc pas le seul à adorer les visuels présents sur les vêtements de cette marque. Ouf ! Je suis sauvé :)

Découvrir cette marque sur Grafitee

Des modèles cool pour cet été sur cette boutique

Comme mentionné un peu plus haut, Prand n’est pas la seule marque indépendante à être présente sur Grafitee.fr. Il y en a pas mal d’autres et une d’ailleurs que j’aime particulièrement. Il s’agit de la jeune marque : Les bains. Créée pour l’été, la collection est simple, basique, comme dirait OrelSan. C’est des vêtements avec des imprimés qui mélangent des lieux connus et l’inscription : Les bains.

Découvrir cette marque sur Grafitee

Alors ? Est-ce que vous aimez les créations originales disponibles dans cet article ? Avez-vous déjà acheté un vêtement sur Grafitee ? Dites nous tout dans les commentaires ! ;)

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 13 avril 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...

Mode & Style de vieVOIR