Génération Digitale

GTX Challenge Nvidia X Lenovo : A suivre sur Twitch avec Zerator et MisterMV

Classé dans :

Si vous venez souvent ici, vous savez que je suis « une groupie » de Zerator pour la simple et bonne raison que son parcours est exceptionnel. C’est un autodidacte qui a su devenir l’un des plus gros influenceurs e-sport en seulement quelques années. Pareil pour MisterMV…

Lenovo Legion présente le GeForce GTX Challenge

Ce samedi 18 novembre 2017, ces deux génies du game cités plus haut seront présents lors d’un événement que vous ne devez surtout pas louper. Il s’agit du GTX Challenge qui aura lieu au studio ESL à Ivry / Seine et sera diffusé en direct sur Twitch. Vous pourrez avoir l’occasion de voir des équipes e-sportives s’affronter sur différents jeux. Le tout sera présenté par Zerator et MisterMV. C’est une compétition qui rassemblera de nombreuses équipes européennes composées de streamers et stars de Youtube. Elles se combattront dans une battle royale, non seulement pour revendiquer leurs droits, mais aussi pour offrir des cadeaux à leurs followers. Heureusement que des marques nous proposent des challenges européens et nous donnent l’occasion d’encourager notre propre pays. Il serait temps que Riot Games fasse exactement pareil pour League of Legends…

La vidéo officielle

Si je vous en parle, c’est que j’ai été convié à la petite « sauterie » et que je pourrais donc vous partager l’intégralité de l’événement en direct. C’est aussi la première fois que je vais découvrir le studio ESL. Il est assez récent… ;)

C’est avec joie aussi que je pourrais aussi apercevoir Jiraya, un streamer que j’affectionne beaucoup. J’ai grandis avec lui au début d’Eclypsia. Quelle belle époque ! ;)

Informations sur l’événement

Suivez le live en direct le 18 et 19 novembre sur http://www.twitch.tv/nvidiageforcefr

En savoir plus sur http://www.nvidia.fr/object/legion-gtx-challenge-fr.html

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 17 novembre 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...