Génération Digitale

Guide Sivir Ad Carry (Runes, Maîtrises et Sorts)

Classé dans :

Sivir est une Ad Carry qui n’est pas très chère dans League of Legends et que vous pouvez acheter avant d’atteindre le fameux niveau 30 qui va vous permettre de participer à des parties classées. sivir-lol-compressed

Sivir est un champion que j’apprécie beaucoup au même titre que Ashe d’ailleurs car il est assez facile de « farmer » et surtout, il devient redoutable en fin de partie lorsque vous avez l’ensemble de votre stuff.

Si vous souhaitez utiliser ce champion, je vous ai préparé un petit guide et quelques astuces pour bien le maitriser.

Runes

Partez sur des grandes marques de dégâts d’attaque pour être très offensif dès le début de la partie et des grands sceaux d’armure pour essayer de résister face à l’ADC adverse. Pour ce qui est des glyphes, prenez des glyphes de résistance magique. Pour finir, prenez des grandes quintessences de vitesse d’attaque pour être super rapide et prendre des kills.

Maîtrises

Il faut partir sur 21 en attaque et 9 en défense. Avec ce champion, le but, c’est de faire mal très mal et permettre à votre équipe de gagner en fin de partie.

maitrises-sivir-compressed

Sorts

Pour ce qui des sorts à choisir avant de commencer le match, il vous faut absolument soin car vous n’aurez qu’une potion au départ et le saut éclair pour vous barrer si le jungler essaye de vous attraper…

Les conseils pour jouer Sivir

Au départ, clairement, vous devez farmer. Si vous êtes plutôt doué, vous pouvez aussi attaquer un petit peu l’adc adverse mais retenez bien que votre priorité, c’est vraiment de faire des « last-hit » pour ensuite pouvoir acheter un bon stuff.

Une fois que vous avez votre « R » et vos bottes, vous pourrez vous permettre, si il y a besoin, de faire un petit tour au mid pour prendre un kill.

Toujours en début de partie, restez bien derrière votre support. Vous êtes très faible et si vous jouez les barbares en voulant tuer le support et l’adc adverse, il y a de fortes chances que vous mourriez surtout si l’adc d’en face « farm » beaucoup mieux que vous.

Ce qu’il faut retenir

  • Jouer safe.
  • Jouer avec son support.
  • Tenter un gank en mid si vous voyez qu’il y a des difficultés avec cette lane.
  • Faire le maximum de dégâts contre les adversaires avec des auto-attaques.

C’est terminé. Vous savez tout. Si vous pensez que j’ai oublié de préciser une chose sur ce personnage, n’hésitez pas à me le préciser dans la zone des commentaires.

Encore plus d'articles