Génération Digitale

Gunnar : Des lunettes lumière bleue dédiées au gaming, mais aussi au travail de bureau

Classé dans :

Des lunettes gaming, mais pas que… chez Gunnar.

Lunettes gaming gunnar avec xbox
© Geekhebdo

Depuis pas mal d’années maintenant, je souffre de douleurs oculaires en fin de journée. J’ai mal que ce soit à l’œil droit ou gauche. En allant faire un petit tour chez l’opticien, j’ai appris que mes souffrances visuelles étaient dû à la lumière bleue des écrans.

Oui ! Passez une très grande partie de son temps sur les écrans peut causer des fatigues. Personnellement, après une journée de travail, j’avais même les yeux qui pleuraient.

Heureusement, c’est terminé maintenant.

En effet, depuis quelques temps, j’ai en ma possession plusieurs paires de lunettes qui filtrent les lumières de mes PC. Si il y a une marque qu’il faut connaitre dans ce secteur, c’est Gunnar. Cette société s’est spécialisée là-dedans en proposant des modèles gaming, mais pas que. En effet, l’entreprise dispose aussi de plusieurs modèles classiques qui sont parfaitement adaptés pour celles et ceux qui travaillent en bureau.

J’ai reçu trois paires. Dans cet article, je vais vous les montrer et je vais vous donner mon avis sur Gunnar.

Les modèles de lunettes que j’ai reçu

Gunnar lunettes
© Geekhebdo

J’ai eu un modèle assez standard qui n’est pas orienté gaming. Je les porte pour travailler. Les deux autres modèles sont cependant dédiés au gaming. Ma préférée, c’est la Tom Clancy’s Rainbow six. Je la trouve dingue. Ah oui ! Parce qu’en plus de proposer des lunettes anti-lumière bleu de qualité, Gunnar fait aussi des partenariats avec des grandes marques pour sortir des produits sous licences officielles.

Mon avis sur Gunnar

En tout cas, il y a pas à dire, Gunnar sait présenté ces produits bien comme il faut. Quand vous les recevez, vos paires sont soigneusement rangées dans un emballage plutôt stylé. Dedans, vous trouverez également des boitiers pour vos lunettes ainsi que différentes choses pour les nettoyer.

Cela change des lunettes bas de gamme que vous pouvez trouver sur Amazon. La dernière que j’ai acheté sur cette plateforme a été livrée sans aucun étui. Sans commentaire…

Bref, quand vous ouvrez les colis Gunnar, vous en prenez plein à la vue.

Côté confort, vous pouvez les porter longtemps sans souffrir au niveau des oreilles. Les paires sont en effet légères, ce qui me permet d’avoir l’impression de ne rien porter.

Pour finir, au niveau des filtres, cette marque spécialisée en propose plusieurs. Vous avez des verres avec des filtres qui vont de 35 à 98. Je vous recommande un filtre haut quand vous jouez à des jeux. Par contre, pour bosser, je vous suggère plutôt un filtre 35.

Ah oui ! J’ai failli oublier. Pour ceux qui portent déjà des lunettes et qui ont besoin d’une correction, sachez que Gunnar peut adapter votre paire à votre vue. C’est plutôt sympa d’autant plus que du coup, vous pouvez demander à votre mutuelle d’en payer une partie. Cela soulagera votre portefeuille !

Pour voir l’ensemble des produits de la société Gunnar, rendez-vous ici : https://gunnars.fr/ ! Il y a en ce moment des promotions et des lunettes disponibles à partir de 39 euros

Voilà ! Vous savez tout. Avez-vous déjà commandé sur Gunnar ? Qu’en avez-vous pensé ? Votre avis m’intéresse. Vous pouvez m’en faire part dans la zone des commentaires…

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 18 octobre 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...