Génération Digitale

Hackmyfortress.com : Piratez ce site web et essayez de gagner 15000 dollars

Classé dans :

CONCOURS – L’entreprise SERAUM qui s’occupe de créer des solutions de sécurité informatique depuis de nombreuses années vient de lancer un jeu à l’attention des pirates.

fort-compressedPour être la plus performante possible, la société a décidé de lancer un concours qui vous invite à pirater un site web. Si vous arrivez à gagner, un joli pactole de 15 000 dollars vous attend. Sympathique non ?

Description du challenge

Vous devez hacker le site internet (Hackmyfortress.com) en utilisant vos connaissances techniques. Une fois que vous avez réussi à pénétrer dans la « forteresse », vous découvrirez un fichier assez spécial dans la BDD. Il vous suffit de révéler le texte de ce fichier pour gagner le gros lot. Simple comme bonjour non ? Pas vraiment…

Pour l’instant, il y a eu 648 tentatives de hacking et 57 participants qui ont échoué. Vous avez donc encore des chances de remporter le pactole !

Pour cela, faites un CTRL+U, analysez le code source du site internet, regardez précisément les requêtes et tentez par tous les moyens d’accéder à l’interface d’administration !!!

Bonne chance à vous !

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 10 novembre 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...