Génération Digitale

Halloween 2017 : 10 films d’horreur que vous n’avez peut-être pas vu

Classé dans :

ÉPOUVANTE – La fête des morts approche et généralement, il y a deux façons d’y participer. La première, c’est de sortir déguisé dans la rue pour aller demander des bonbons. La deuxième, c’est de rester confortablement chez soi et regarder des films. Pour ma part, mon choix est fait. Ce 31 octobre 2017, ça sera une soirée ciné ! ;)

Si vous êtes comme moi et que vous ne comptez pas bouger de chez vous, ne loupez pas cette liste de films ! il y en a que vous ne connaissez probablement pas :)

1) Mister Badabook (2014)

Une mère veuve, tourmentée par la mort violente de son mari découvre une présence sinistre qui tourne autour d’elle.

Voir la bande-annonce

2) It follows (2014)

Une jeune femme est suivie par une une force surnaturelle inconnue après une relation sexuelle.

Voir la bande-annonce

3) You’re Next (2011)

La famille Davison est attaquée lors d’un anniversaire de mariage par des tueurs qui portent des masques terrifiants. Heureusement, l’une des personnes présentes sur place sait très bien se défendre.

Voir la bande-annonce

4) The Witch (2015)

Dans les années 30, une famille de la Nouvelle-Angleterre doit supporter les forces de la sorcellerie, de la magie noire et de la possession.

Voir la bande-annonce

5) Don’t Breathe (2016)

Espérant repartir avec une fortune colossale, un trio de voleurs s’introduit dans la maison d’un aveugle qui n’est pas aussi impuissant qu’il en a l’air.

Voir la bande-annonce

6) Dans le noir (2016)

Rebecca doit affronter une entité démoniaque qui apparaît dans le noir

Voir la bande-annonce

7) The Descent (2005)

Une expédition de spéléologie se passe terriblement mal, car les explorateurs sont pris au piège et sont poursuivis par une race étrange de prédateurs.

Voir la bande-annonce

8) [Rec] (2007)

Un journaliste de télévision et un caméraman suivent les secouristes dans un immeuble et sont rapidement enfermés à l’intérieur avec quelque chose de terrifiant.

Voir la bande-annonce

9) The Loved Ones (2009)

Quand Brent refuse l’invitation de sa camarade de classe Lola au bal de promo, elle conçoit un plan de vengeance extrêmement violent.

Voir la bande-annonce

10) Teeth (2007)

Encore étrangère à son propre corps, une lycéenne découvre qu’elle a un avantage physique lorsqu’elle devient l’objet de violence masculine.

Voir la bande-annonce

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 17 octobre 2017 et écrit par La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...