ÉPOUVANTE – La fête des morts approche et généralement, il y a deux façons d’y participer. La première, c’est de sortir déguisé dans la rue pour aller demander des bonbons. La deuxième, c’est de rester confortablement chez soi et regarder des films. Pour ma part, mon choix est fait. Ce 31 octobre 2017, ça sera une soirée ciné ! ;)
Si vous êtes comme moi et que vous ne comptez pas bouger de chez vous, ne loupez pas cette liste de films ! il y en a que vous ne connaissez probablement pas :)
1) Mister Badabook (2014)
Une mère veuve, tourmentée par la mort violente de son mari découvre une présence sinistre qui tourne autour d’elle.
2) It follows (2014)
Une jeune femme est suivie par une une force surnaturelle inconnue après une relation sexuelle.
3) You’re Next (2011)
La famille Davison est attaquée lors d’un anniversaire de mariage par des tueurs qui portent des masques terrifiants. Heureusement, l’une des personnes présentes sur place sait très bien se défendre.
4) The Witch (2015)
Dans les années 30, une famille de la Nouvelle-Angleterre doit supporter les forces de la sorcellerie, de la magie noire et de la possession.
5) Don’t Breathe (2016)
Espérant repartir avec une fortune colossale, un trio de voleurs s’introduit dans la maison d’un aveugle qui n’est pas aussi impuissant qu’il en a l’air.
6) Dans le noir (2016)
Rebecca doit affronter une entité démoniaque qui apparaît dans le noir
7) The Descent (2005)
Une expédition de spéléologie se passe terriblement mal, car les explorateurs sont pris au piège et sont poursuivis par une race étrange de prédateurs.
8) [Rec] (2007)
Un journaliste de télévision et un caméraman suivent les secouristes dans un immeuble et sont rapidement enfermés à l’intérieur avec quelque chose de terrifiant.
9) The Loved Ones (2009)
Quand Brent refuse l’invitation de sa camarade de classe Lola au bal de promo, elle conçoit un plan de vengeance extrêmement violent.
10) Teeth (2007)
Encore étrangère à son propre corps, une lycéenne découvre qu’elle a un avantage physique lorsqu’elle devient l’objet de violence masculine.