Génération Digitale

Un homme prend la décision de quitter sa maîtresse enceinte. Neuf mois plus tard, il reçoit une carte…

De nombreuses personnes vous diront que la vie n’est pas une chose de prévisible. Evidemment, nous pouvons faire en sorte de planifier pas mal de trucs pour notre avenir mais, toutes nos prévisions peuvent tomber à l’eau. C’est encore pire quand il s’agit d’une relation amoureuse. La preuve avec cette histoire…bhj

Un homme riche qui est marié depuis des années a fait la grave erreur d’avoir une maîtresse. Au départ, il ne s’inquiétait guère mais, quand il a appris qu’elle était enceinte, la panique s’empara de lui.

Par peur que ça se sache, il a demandé à sa maîtresse, originaire d’Italie, de retourner dans son pays. Il lui précise aussi qu’il lui donnera tous les mois de l’argent pour qu’elle puisse vivre elle et son enfant.

La maîtresse a accepté cette demande et lui demanda ensuite comment elle pourra le prévenir que l’enfant est né.

L’homme riche réfléchit longuement et trouve une solution toute simple. Il lui dit qu’il faut lui envoyer une carte postale avec le mot « Spaghetti » pour éviter que sa femme se pose des questions.

Quelques mois plus tard, la maîtresse est en Italie et accouche…

Un mercredi, l’homme riche rentre à son domicile et trouve sa femme avec une carte postale. Elle a l’air vraiment surprise :

— Chéri, dit-elle, nous avons reçu une carte postale très étrange.
— Sérieusement ? Fais-voir, répondit-il.

La femme lui donna la carte. Elle le regardait attentivement. Lui, après avoir lu quelques mots, devint blême et s’évanouit. Sa femme se pressa de l’aider. La carte resta par terre.

Elle disait : «Spaghetti, spaghetti, spaghetti, spaghetti, spaghetti. Trois avec des boulettes, deux simples. J’ai besoin de plus de sauce».

Encore plus d'articles