Génération Digitale

HYDRAO : Un pommeau de douche connecté pour réduire ses factures

Classé dans :

C’est l’été et à cause de la chaleur, nous utilisons beaucoup plus d’eau que d’habitude. Malheureusement, la facture augmente aussi, mais savez-vous qu’il existe des petits accessoires qui sont capables de contrôler ce que vous consommez ?

Ce jeudi 10 août, je vais vous parler de la start-up française HYDRAO, une pépite de la French-tech qui commercialise un pommeau capable de vous faire économiser de l’eau.

Un objet connecté pour contrôler sa consommation

De nos jours, il est important de devenir eco-responsable afin de sauvegarder notre petite planète bleue. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de vous parler d’un pommeau de douche qui va vous permettre de contrôler en temps réel votre consommation d’énergie.

Le pommeau de douche que vous pouvez voir dans l’image au dessus est parfait pour ceux qui souhaitent éviter le gaspillage. Disposant de plusieurs lampes LED, l’objet diffuse des jets colorés qui vont vous permettre de savoir exactement ce que vous consommez. Exemple : Du rouge pour signifier que vous avez déjà dépensé 40 litres.

Ce n’est pas tout…

Avec l’aide d’une application pour les smartphones iOS et Android, l’objet est contrôlable et vous pouvez choisir votre consommation d’eau. Vous pouvez aussi analyser les économies que vous réalisez grâce à des graphiques.

Liste des avantages et des caractéristiques de l’objet :

  • Réduire sa consommation d’eau et de chauffage.
  • Possibilité de connecter l’appareil à une application mobile grâce à la technologie bluetooth 4.0.
  • Achat rentabilisé au bout de quelques mois.

Une vidéo explicative

Si vous avez envie de réduire vos factures et que vous êtes intéressé par ce pommeau intelligent, rendez-vous à cette adresse —>https://www.hydrao.fr/acheter-hydrao/

Pour finir, sachez qu’il existe deux versions !

La première est disponible à 70 euros. La deuxième possède un peu plus de fonctionnalités. Il y a notamment un limiteur de débit et un diffuseur anti-calcaire. Elle est disponible à partir de 90 euros…

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 10 août 2017 et écrit par La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...