Génération Digitale

Idée décoration : Le panneau lumineux et personnalisable

Classé dans :

Découverte – Vous avez envie d’égayer votre appartement ou une pièce de votre maison ? Il y a un truc qui est très en vogue en ce moment en France. Il s’agit d’un panneau lumineux dans lequel vous pouvez placer des mots, des nombres et même des smileys. C’est juste génial et il fallait absolument que je vous en parle…

Je ne sais pas d’où vient cette mode du panneau LED, mais nous sommes nombreux à craquer pour ce gadget en ce moment. Il faut dire qu’il est plutôt sympa pour un intérieur. J’en ai reçu un il y a quelques jours et je l’ai tout de suite placé dans mon salon. Vous pouvez découvrir le résultat dans les photographies disponibles ci-dessous.

Décoration facile et sans prise de tête avec ce gadget

Entièrement personnalisable, ce panneau est tout simplement génial. Vous pouvez vous servir de plusieurs lettres, chiffres et émoticônes selon vos goûts. Votre imagination est la seule limite. Autant dire que vous pouvez vous faire plaisir et faire ce que vous voulez. Il vous suffit juste d’être un peu créatif ! :)

Comment ça fonctionne ?

Vous sortez les lettres, chiffres et smileys des emballages. Ensuite, vous avez juste à les glisser à l’intérieur du panneau. Il n’y a pas plus simple. En moins de cinq minutes, vous ajouterez une touche d’originalité à votre intérieur.

L’avantage de celui que je vous présente aujourd’hui, c’est qu’il est lumineux. Il suffit de le brancher pour voir une lumière se dégager de l’appareil.

Liste des choses que j’ai beaucoup aimé :

– Toutes les lettres de l’alphabet, des chiffres et plein de smileys pour pouvoir faire ce que nous voulons.

– Très simple à utiliser.

– Une fois qu’il est branché, le panneau illumine la pièce avec une couleur apaisante.

Envie de craquer ? Sur le site Mobilefun, ce panneau LED et personnalisable est disponible à 15 euros. Vous pouvez le découvrir à cette adresse —>https://www.mobilefun.fr/panneau-led-agl-couleurs-changeantes-avec-emojis-65710

Encore plus d'articles