4836 articles publiés

Insolite : Des enceintes à eau qui fonctionnent en bluetooth

Classé dans :

J’ai eu l’occasion de recevoir un nouveau produit disponible sur le site Mobilefun.fr. Il s’agit de deux enceintes assez insolites puisqu’il y a de l’eau à l’intérieur. Je vous dis tout sur cette page…

Si vous cherchez des choses originales pour habiller votre logement, pas de doute que vous allez adorer le produit que je vais vous proposer aujourd’hui.

Des haut-parleurs originaux avec des jets d’eau

e1Ces enceintes que j’ai reçu sont tout simplement parfaites. Une fois qu’elles sont branchées et que vous les avez connecté en bluetooth, vous pouvez profiter de vos sons préférés mais, pas seulement. Vous allez aussi être étonné par les jets d’eau qui suivent le rythme de la musique que vous êtes en train d’écouter. Un véritable spectacle de lumière !!!

Personnellement, j’ai placé les deux hauts-parleurs au niveau de mon meuble TV car le soir, les effets colorés de l’appareil se voient mieux et habillent parfaitement mon appartement.

Les nombreux avantages de ce produit

1) Inutile d’acheter des piles, les hauts-parleurs fonctionnent avec des câbles.
2) L’eau est déjà à l’intérieur des enceintes, pas besoin de les remplir…
3) La connexion Bluetooth marche bien et les branchements sont très simples.
4) Les deux hauts-parleurs sont plutôt performants même si je ne vous cache pas qu’on a vu mieux.
5) Les 4 LEDS à l’intérieur de l’appareil colorisent à la perfection votre intérieur.

Alors ? elles valent le coup ?

e2Clairement, ma réponse est oui. Certes, il y a mieux en terme de performance de son mais, ces enceintes sont originales et habillent parfaitement un appartement. Quand la nuit tombe, vous assistez à un véritable spectacle de couleurs ! ;)

Pour voir toutes les caractéristiques du produit, il vous suffit d’aller sur le site e-commerce Mobilefun à cette adresse —>http://www.mobilefun.fr/enceintes-a-eau-bluetooth-danse-50638

A noter que les avis sont plutôt bons sur le site. Autant dire que je ne me trompe pas quand je vous dis qu’elles sont géniales ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...