Justin Long, un acteur, a prêté sa voix à un chien, coincé dans un endroit bien petit pour lui, et cette campagne a été remarquée.Mais les gens en général ne cillent pas quand quelqu’un leur dit qu’il a un chien d’extérieur. Ces chiens vivent souvent misérablement.
Bien que beaucoup de maîtres prennent bien soin de leur chien, leur font un abri adéquat et leur donnent beaucoup d’affection, de nombreux autres chiens dans la même situation sont négligés, alors qu’ils ne veulent qu’être aimés.
« Je m’appelle Charlie, et c’est le seul espace que j’ai connu.
Depuis aussi loin que je me souvienne, je suis coincé dans cette petite cour boueuse. Parfois, l’été, il fait si chaud et je ne sais trouver de l’ombre. D’autres fois, il fait si froid et je ne peux me réchauffer. Je vis avec un autre chien, mais lui a le droit d’entrer. Je ne comprends pas pourquoi moi je ne peux pas. Je le regarde parfois, avec l’homme, à l’intérieur. Ils semblent si heureux.
Quand l’homme sort, je suis tout content et je m’excite, mais il me frappe. Je ne sais pas ce que j’ai fait. Je veux juste entrer, moi. Il y a d’innombrables chiens comme moi, partout à travers le pays. Si vous en voyez un comme moi, s’il vous plaît, parlez, parce qu’on ne peut pas le faire. Nous comptons sur vous. »
Voici la vidéo: