Génération Digitale

Invisible Man – Film d’horreur 2020

Alors qu’elle le pensait mort, Cecilia Kass se rend vite compte que son ancien partenaire est encore vivant. Malheureusement pour elle, il est invisible et il semble vouloir lui faire vivre l’horreur…

Invisible Man streaming gratuit VF

Streaming Invisible Man

Invisible Man film complet en français

Date de sortie en France : Mercredi 26 février 2020.
Durée du film : Deux heures et cinq minutes.
Réalisateur au commande : Leigh Whannell.
Casting notable : Elisabeth Moss, Oliver Jackson-Cohen, Harriet Dyer.
Genre du film : Épouvante, couple malsain, surnaturel, mystère.
Origine du film : Etats-Unis.
Distributeur : Universal Pictures International France.
Note sur 5 de Geekhebdo :

Synopsis du film Invisible Man

Le film raconte l’histoire de Cecilia, une jeune femme qui travaille dans le milieu médical. Un jour, elle reçoit la nouvelle du suicide de son ex-petit ami violent qui lui a fait vivre l’horreur pendant des années. Suite à cette nouvelle, elle commence à reconstruire sa vie. Cependant, son sens de la réalité est remis en question lorsqu’elle commence à soupçonner que son amant décédé n’est pas réellement mort. Dommage pour elle !

La bande-annonce de Invisible Man (HD et VF)

Les avis sur le film Invisible Man

Clémence : Tout d’abord, permettez-moi de commencer par vous dire à quel point j’étais excité de voir ce film. Heureusement, j’ai pu le voir en avant-première. Et je dirai ceci, il est fou. Ce film vous effraie vraiment. Ce n’est pas seulement de l’horreur, c’est aussi quelque chose de psychologique. Dès le premier plan, vous êtes immédiatement mis dans la tête de Cecilia, le personnage d’Elisabeth Moss. Elle est coincée dans une relation violente et ne peut pas s’en sortir. Toute la scène d’ouverture vous met mal à l’aise, notamment quand on voit Cecilia essayer de s’échapper. Ce genre de tension est maintenu tout au long du film. Je recommande !

Morgane : Je déteste habituellement les films d’horreur et j’essaie de les éviter autant que possible, mais ma colocataire a obtenu des billets gratuits pour une avant-première et je ne peux pas refuser le pop-corn. J’ai été très contente de ce film et je suis très heureuse au final d’y être allée. Ce film est un peu comme le thriller Gone Girl, sauf qu’ici, c’est de l’épouvante. La musique et les effets sonores sont très bien et comme toujours, tout est dix fois plus effrayant que nécessaire, mais l’histoire est magnifique et les rebondissements sont assez sympas.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 16 mars 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...