5098 articles publiés

Invoicetemplate.co : Un générateur de factures génial et gratuit

Classé dans :

Si comme moi, vous êtes allergique à l’utilisation d’Excel ou autres logiciels qui permettent de créer des factures, rassurez vous ! il y a des outils gratuits qui existent sur Internet.

Il n’y a pas longtemps, il y a l’un d’entre eux qui a retenu mon attention car il est parfait pour les indépendants qui ne veulent pas se prendre la tête. Oui ! l’administratif, il n’y a rien de plus lourd. Je suis persuadé que vous êtes d’accord avec moi…

Bref ! le service que je veux vous faire découvrir en ce dimanche ensoleillé, c’est un site web qui s’appelle Invoice Template et qui va vous permettre de réaliser une facture gratuitement. Avec ce nouvel outil, vous gagnerez du temps et donc par conséquent de l’argent…

Un outil de facturation que tout le monde peut comprendre

L’outil est vraiment bien foutu et même avec de la fièvre, vous trouverez ça facile de réaliser une facture légale. Il y a un espace à gauche où vous pouvez indiquer différentes données comme par exemple la TVA, les conditions, les diverses mentions légales et la monnaie.

A droite, vous pouvez éditer votre facture. Vous pouvez aussi ajouter le logo de votre société, vos coordonnées et bien d’autres choses.

En moins de deux minutes chrono, votre facture sera prête à être envoyée.

A noter que vous pouvez ensuite envoyer votre fichier par mail, le stocker ou le programmer si vous souhaitez l’envoyer un peu plus tard.

Le dernier point fort, c’est les templates qui sont proposés. Vous pouvez utiliser différents modèles et ainsi, vous enverrez une facture originale à vos clients.

Totalement gratuit, je vous conseille vivement de le tester cet outil de facturation performant.

Pour découvrir le site, rendez-vous à cette adresse : https://invoicetemplate.co/

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 16 juillet 2017 et écrit par La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...