Génération Digitale

Ivern : Le gameplay du nouveau jungler / support sur League of Legends

Classé dans :

Domingo, le streameur le plus populaire sur Twitch a été sur le PBE afin de nous proposer une vidéo sur le nouveau champion disponible sur la faille de l’invocateur. Vous allez découvrir un personnage plutôt wtf qui peut s’amuser à créer des bush. Un perso génial mais, qui demande de l’entrainement…ivern-compressed

Cela faisait longtemps que Riot n’avait pas sorti un personnage intéressant mécaniquement. Le dernier perso sympa à jouer qui a fait son apparition sur LOL, c’est Bard. C’est un point de vue personnel mais Kled par exemple, je le trouve inintéressant…

Pour revenir à Ivern, d’après la vidéo de Domingo, c’est un champion utilitaire. Pour pouvoir bien le jouer, il faudra avoir l’aide de vos coéquipiers car ses dégâts sont très faibles surtout en début de partie. Ils seront d’ailleurs probablement augmentés par Riot Games un peu comme Taliyah.

Le champion le plus bizarre


Difficile encore de juger des qualités et des défauts de ce nouveau personnage mais, si nous pouvons dire une seule chose, c’est qu’il a l’air plutôt cool à jouer. Cette création de bush peut permettre d’aider votre équipe lors d’un gros teamfight et un ulti sympa qui vous permet d’invoquer un golem.

Que pensez-vous de ce nouveau champion ? Allez-vous craquer et l’acheter ? Donnez moi la réponse dans la zone des commentaires…

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 22 septembre 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...