Génération Digitale

Un jeu drôle avec Jesus et des zombies

Classé dans :

Au nom de Fist of Jesus, ce nouveau jeu très loin d’être catholique disponible sur iOS, Android et Steam est hilarant. Vous incarnez deux personnages (Jesus et Judas) qui doivent buter l’ensemble des zombies. fj
Votre mission est très simple. Il vous faut nettoyer différents niveaux en essayant de survivre. Pour cela, vous avez de nombreuses armes et de supers-pouvoirs mystiques que vous gagnez au fur et à mesure.
fj2

Graphisme : Le design est plutôt sympa. C’est en mode cartoon. Vous évoluez dans un monde entièrement en 2D ou fréquemment, vous pouvez voir apparaitre des grosses tâches de sang sur votre écran. Mode gore activé…

Gameplay : C’est un beat’em up. Vous passez des niveaux et vous gagnez des armes ainsi que des points qui vous permettent de faire évoluer votre personnage. Le but du jeu est très simple. Vous devez tuer les zombies qui apparaissent et quelquefois, vous devez tuer un boss pour terminer un niveau.

Bande son : Rien de bien particulier. Une musique qui colle bien au jeu.

Durée de vie : La durée de vie est très longue. C’est un jeu où vous vous défoulez. Lorsque vous avez terminé le jeu, vous pouvez recommencer, vous entrainer ou rejouer des niveaux pour essayer de gagner le maximum d’étoiles.

Conclusion : Fist of Jesus vaut le coup d’œil pour son côté délirant. Ce n’est pas non plus le jeu de l’année mais franchement, si vous avez envie de rigoler un peu, n’hésitez pas à le télécharger.

En bref, si vous cherchez un jeu sympa pour passer le temps dans les transports en commun, ce jeu est fait pour vous. Fist of Jesus est disponible sur Steam (Payant), Android (Gratuit) et enfin iOS (Gratuit).

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 26 avril 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...