Génération Digitale

Le jeu Fortnite lance son mode Battle Royale

Classé dans :

Fortnite est jeu évolutif plutôt sympathique si vous voulez mon avis. Les gamers se réunissent en équipe et doivent crafter armes et pièges afin de bâtir une véritable forteresse. Ensuite, ils doivent la protéger contre des monstres qui veulent l’attaquer. Tout ça ! avec des graphismes « cartoon »…

J’ai déjà joué plusieurs heures à ce jeu et ça ne risque pas de s’arrêter car un nouveau mode très intéressant vient d’être dévoilé. Mieux encore, il est gratuit sur PC, PS4 et Xbox One

Mise à jour : Un mode pour concurrencer PlayerUnknown’s Battlegrounds

Les mecs qui bossent pour le studio Epic Games sont des grands fans des jeux Battle Royale, selon le directeur créatif Donald Mustard. Il n’est donc pas surprenant que Fornite propose un mode dans lequel tout le monde doit s’entretuer à la façon d’un PUBG…

Le nouveau mode de jeu « Battle royale » de Fortnite vous propose d’être sur une carte géante avec 100 autres joueurs. Un seul objectif : Démolir l’ensemble des adversaires et être le dernier debout.

« Nous adorons les jeux Battle Royale comme PUBG et nous avons pensé que Fortnite serait une excellente base pour déployer notre propre version » explique M. Mustard.

Il a rajouté ensuite : « Pour maintenir un équilibre dans notre jeu, nous avons gardé le mode PvP, mais il est séparé du mode PvE. »

Le mode Battle Royale sera déployé le 26 septembre pour permettre aux joueurs du monde entier d’accéder le plus tôt possible à des batailles épiques. Dès à présent, vous pouvez participer à la Beta en sélectionnant simplement le mode dans le menu d’ouverture. Le studio Epic Games précise tout de même dans un communiqué : « Les serveurs ne vont probablement pas tenir et il y aura quelques bugs pendant la phase de test, donc soyez prêt à y faire face ! ».

Un nouveau code de conduite

Epic Games a aussi lancé un nouveau code de conduite à respecter :

1) Respectez les autres joueurs et soyez fair-play aussi bien dans la victoire que dans la défaite !

2) La discrimination, les menaces, les spams et le harcèlement ne seront pas tolérés.

3) Jouez équitablement et en respectant les règles du jeu.

4) Ne trichez pas !

Il y en a quelques autres, mais c’est des règles plutôt basiques que nous devons respecter dans la plupart des jeux qui se jouent à plusieurs. Logiquement, vous les connaissez déjà par cœur…

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 21 septembre 2017 et écrit par La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...