Jouer à des jeux Android sur son PC
Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Jouer à des jeux Android sur son PC

Classé dans :

Il est maintenant possible de faire tourner des applications présentes sur le Google Play directement sur son ordinateur.

android-pc

C’est plutôt une bonne nouvelle notamment pour ceux qui souhaitent continuer une partie sur un écran beaucoup plus grand.

Pour commencer, téléchargez le logiciel Bluestacks présent à cette adresse http://www.bluestacks.com/. Une fois que c’est fait, cliquez dessus pour l’installer et suivez les différentes instructions qui s’affichent.

Logiquement, Quand vous avez terminé, le logiciel s’ouvre tout seul et vous pouvez voir une page noire apparaitre avec notamment une partie Top Apps et une autre Spotlight.

Cliquez sur + qui est présent en haut à droite. Quand c’est fait, cliquez sur Paramètres – Gérer les comptes et pour terminer Google.

Ajoutez maintenant votre compte Google et si vous n’en avez pas, inscrivez-vous afin d’accéder au Google Play.

Petite précision : Pour faire le @, il faut faire ALT + Gauche + @.

Voilà ! c’est tout. Vous pouvez maintenant aller sur Google Play, télécharger des applications Android et y jouer directement à partir de votre ordinateur.

Émulation : Une vidéo qui explique le fonctionnement

Diksor qui propose des tutos sur le site Youtube a réalisé une petite vidéo dans laquelle il explique le fonctionnement de ce logiciel.

Si vous rencontrez un petit problème dans l’installation, n’hésitez pas à le dire dans la zone des commentaires.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 26 avril 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...