5089 articles publiés

Justice League : Un max de super-héros dans un film immanquable

Classé dans :

FILM D’ACTION – Le studio Marvel s’est emparé du cinéma, mais il ferait mieux de se méfier car DC Comics compte bien rattraper son retard. Après la sortie de Wonder Woman, qui a convaincu de nombreux fans, c’est au tour de Justice League de débarquer dans les salles…

La bande-annonce officielle en VOST (Version originale sous-titrée en français)

Le 15 novembre 2017, Justice League sera disponible dans les salles obscures. Le film raconte une alliance entre des super-héros de la maison d’édition DC Comics, le grand concurrent de Marvel. Vous pourrez retrouver Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash dans de nouvelles aventures.

Histoire / Scénario :

Bruce Wayne et Wonder Woman décident de chercher des meta-humains pour mettre fin à une menace imminente. La planète terre est en péril, mais ses super-héros ont de la ressource. Ils feront tout pour éviter l’apocalypse, mais devront aussi se supporter. Une chose pas vraiment évidente car ils ont des caractères bien trempés et surtout très différents…

Meilleur film de super-héros en 2017 / 2018 ?

Rien n’est gagné pour DC Comics même si il faut dire que le nouveau film Avengers : Infinity Wars débarquera qu’en 2019 d’après les sites spécialisés. Il est donc fort probable qu’il remporte le titre de meilleur film de super-héros cette année. Qui sait ? peut-être qu’ils rattraperont même leur retard sur Marvel ! :)

Affaire à suivre les petits potes !

Date de sortie de Justice League : 15 novembre 2017

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 29 juillet 2017 et écrit par La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...