5089 articles publiés

Justwatch.com : Regarder un film en streaming légalement

Classé dans :

Découverte – Il y a quelques temps, Justwatch.com a débarqué en France et ce site est vraiment top. C’est un moteur de recherche qui va vous permettre de voir vos films et vos séries en toute légalité. Il est disponible aussi bien sur le web que sur les smartphones (iOS / Android).

Est-ce bientôt la fin du streaming illégal ? c’est possible. La raison ? l’offre légale est de mieux en mieux et il serait bête de passer à côté…

Si j’ai décidé de vous parler de Justwatch, c’est car le service est très bien foutu. Une fois que vous êtes sur cette plateforme, vous devez tout simplement taper le nom du film ou de la série que vous recherchez et hop ! vous accédez à l’ensemble des offres légales. Regardez la vidéo !

Au lieu de vous taper une version « dégueulasse » en CAM ou en TS, vous pourrez voir vos films en HD et ça ! les potes, c’est plutôt cool.

Comment fonctionne ce site ?

Je veux revoir Interstellar car j’ai adoré le voir au cinéma.

Je vais sur Justwatch.com ici et je tape « Interstellar » dans la barre de recherche. Une fois que c’est fait, une nouvelle fenêtre s’ouvre où je peux voir apparaître l’ensemble des offres légales.

L’avantage du site, c’est qu’il fait un comparatif des offres. Du coup, je peux voir les différents tarifs pratiqués et choisir l’offre la moins chère. Top non ?

Pour Insterstellar par exemple, il faudra choisir Google Play. Le film est disponible à seulement 5 euros…

Si je n’ai aucune idée du film que je veux regarder, j’ai juste à cliquer sur l’onglet Populaires afin d’avoir des suggestions.

La fin du streaming illégal ?

A mon avis, c’est pour très bientôt…

Aujourd’hui, de nombreux services ont débarqué et proposent des exclusivités pour un prix vraiment raisonnable. Sur Netflix par exemple, en payant un abonnement qui commence à partir de 7 euros 99 par mois, vous pourrez accéder à un vaste catalogue. C’est vraiment pas cher pour le nombre de films, séries et mangas disponibles sur cette plateforme. Bref ! selon moi, la mort du streaming illégal ne devrait pas tarder à y arriver. Le futur me dira si j’ai raison ou non ! :)

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 13 août 2017 et écrit par La Rédaction

Espace de discussion

  • Anticortes

    Ouai enfin mon pote ! les mecs en face qui font dans l’illégal proposent du gratuit. Certes faut supporter la pub mais Adblock existe ;)

    Après ! c’est vrai que je suis d’accord avec toi sur le fait que Netflix a changé la donne en proposant des exclus. Du coup, on peut craquer et payer…

    Mais juste ! faut dire aussi que beaucoup ont recours au streaming illégal car les films mettent plus de 1 an à être disponible sur des plateformes légales après la sortie au cinéma. C’est pas super normal à notre époque où nous voulons tout très vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...