Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Kigurumi : Où trouver un pyjama licorne ?

Classé dans :

Souvent, il y a des tendances qui apparaissent du jour au lendemain sans que nous comprenions trop pourquoi. En ce moment, c’est de porter des Kigurumi pour aller dormir et faire de beaux rêves.

Petite précision : Les Kigurumi, c’est des pyjamas complets qui nous viennent tout droit du Japon. Je ne connaissais pas ce terme avant d’en recevoir un grâce à un partenaire !

Quelques semaines après les fêtes de noël, j’ai enfin reçu le pyjama licorne proposé par le site http://www.pyjamalicorne.com et j’ai pu l’offrir à ma copine. Vous n’imaginez même pas le plaisir qu’elle a eu quand je lui ai donné car en plus d’être plutôt joli, le Kigurumi est chaud et agréable à porter. En bref ! C’est un vêtement de nuit parfait pour affronter les très longues nuits d’hiver.

Pyjamalicorne.com

Comme mentionné plus haut, c’est ce site qui m’a contacté pour un partenariat et qui m’a proposé de recevoir un pyjama gratuitement. Au passage, un grand merci !

Sur Pyjamalicorne.com, plusieurs modèles sont proposés, mais c’est le pyjama arc-en-ciel qui a retenu toute mon attention et surtout celui de ma copine. De notre point de vue, c’est quand même le plus joli et le plus fun. Regardez la photo disponible ci-dessous !

Pourquoi craquer pour ce Kigurumi ?

  • Ce pyjama est doux et confortable à porter.
  • Il est Facile à enfiler. Une fois à l’intérieur, vous avez juste à fermer les boutons…
  • Vous pouvez garder votre corps au chaud pendant l’hiver.
  • Vous pouvez vous transformer en licorne et ça les potes ! C’est magique…

Un large choix

Il y a bien d’autres modèles sur le site. Si vous n’êtes pas une grande fan des licornes, vous pouvez par exemple craquer pour un pyjama panda ou chat. Il y a aussi une rubrique chausson et une autre qui propose des combinaisons pour les bébés ;)

Sympa non ? Au niveau des prix, c’est plus que raisonnable. Il faut compter une trentaine d’euros pour les pyjamas et une vingtaine pour les chaussons.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 6 février 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...

Mode & Style de vieVOIR