Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

L2P Academy : Le site crée par Narkuss pour jouer à plusieurs à League of Legends

Classé dans :

Narkuss, un streameur français sur Twitch a eu la bonne idée de créer une plateforme qui permet de trouver des partenaires sur le jeu League of Legends. Si cet ancien joueur professionnel est souvent critiqué, on ne peut pas lui enlever de faire vivre le jeu en innovant…

l2p-v2-compressed (1)Le site L2P-Academy.fr est devenu la référence française pour trouver des mates. Faut dire qu’il est le seul à le proposer en France…

Il vous suffit tout simplement de créer un compte pour rentrer en contact avec le joueur qui vous intéresse et jouer avec lui. Plus de 20000 personnes sont déjà inscrites sur cette plateforme…l2pv3-compressed

Les avantages :

  • Trouver des partenaires de votre niveau pour jouer en DuoQ, TrioQ etc…
  • Voir le winrate de votre partenaire et son nombre de parties dans le jeu
  • Découvrir son poste favori et ses champions préférés
  • Accéder à son profil op.gg et lolking.net

Comme vous pouvez le voir, les avantages sont nombreux et ça serait une erreur de passer à côté car vous allez monter deux fois plus vite en elo en trouvant des partenaires fiables.

Pour aller sur le site, c’est par ici —>http://l2p-academy.fr/

Pourquoi jouer à plusieurs à LOL ?

La raison est simple. Quelque soit le niveau de vos games (Bronze, Gold, Diamant…), vous allez souvent tombé sur de véritables cancers qui vont ruiner votre ELO. Le seul moyen de limiter ce risque, c’est de jouer à plusieurs…

L2P Academy est donc indispensable d’autant plus que la saison 6 donne clairement envie de s’arracher les yeux.

Avis personnel qui n’a rien avoir avec le sujet de base : Je joue depuis la saison 4 et franchement, le niveau a grave baissé en saison 6. En platine, je n’ai jamais vu autant de gens boostés et de trolls. Le pire, c’est que c’est souvent des français…

J’espère vraiment que la saison 7 changera les choses car sinon, ce jeu sera désinstallé de mon PC. Je crois d’ailleurs que je ne suis pas le seul à penser ça. D’anciens gros streameurs de LOL comme par exemple Skyyart diffusent de moins en moins de parties de ce jeu. Pour ce qui est des LCS, c’est devenu ennuyeux à mourir…

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 10 juillet 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...

Mode & Style de vieVOIR