Génération Digitale

Le papier toilette en or à 1 million de dollars

Non non ! vous ne rêvez pas. Pas la peine de vous mettre la tête sous l’eau, courir en slip dans l’herbe fraiche ou vous tapez la tête contre un mur.

Ce PQ assez exceptionnel que vous allez découvrir ci-dessous coûte plus d’un million de dollars (137690000 dollars pour être exact).

papier-toilette-or

Vous connaissez mon goût pour les chiffres ronds. Donc concrètement, ce papier toilette version « gold » est fait en or (22 carats) et il vous permettra d’avoir des fesses bien propres.

Voilà, vous pouvez maintenant retrouver une activité normale. Ha oui ! sinon il y a un autre truc qui est précisé dans l’offre (Lien à la fin de l’article).

Quand vous achetez ce papier toilette insolite, le vendeur vous offre une bouteille de champagne.

Fallait pas ! c’est trop. Pour acheter ce papier soyeux qui n’irrite pas les fesses grâce à son revêtement en or, c’est par ici que ça se passe —>http://www.toiletpaper.com.au/22-carat-gold-toilet-paper-1-roll/

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 28 mars 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...