Nostalgique de la coupe du mulet, du club Dorothée ? cet article est pour vous. Certains ont eu des enfances plus difficiles que d’autres. Si vous avez été épargné par la mode des années 80-90, priez et levez les yeux au ciel car d’autres n’ont pas eu cette chance et ont dû porter des survêtements fluos, des bananes et tout un tas d’autres choses assez spéciales…
C’est parti pour la liste des atrocités de la mode !!!
La pire coupe de cheveux :
Dans votre classe, vous avez surement déjà eu affaire à un Kévin, à un Jason ou encore à un Johny (Je précise que je n’ai rien contre eux) qui avaient dans leurs cheveux, une queue. Oui ! oui ! vous avez bien lu. Une Q.U.E.U.E.
La moustache :
Et oui ! grande mode dans les années 80. Pour être un vrai mec et faire son plombier viril qui n’a peur de rien, il fallait absolument posséder une moustache ou une barbe soyeuse.
A noter qu’avec la touffe, c’était encore mieux niveau virilité…
Les fringues :
Le survêtement fluo, un style vestimentaire venu tout droit de l’espace…
Ce qu’il y a de bien, c’est que… Non ! enfin de compte, je ne trouve rien d’intelligent et de pertinent à dire sur cette abomination…
Les accessoires vraiment moches :
Banane, Pims etc…
Si vous avez porté les fringues que vous avez pu voir plus haut, vous pouvez demander à vos parents, vos albums de famille et les brûler. Ha oui ! et si vos parents vous ont habillé comme une merde et qu’à cause de ça, vous avez des désordres psychologiques, vous pouvez vous allonger dans un divan et raconter votre histoire dans la zone des commentaires. Pas de chichi entre nous…