Génération Digitale

Le Roi Lion Streaming (2019)

Classé dans :

Sorti le 17 juillet 2019, ce film produit par Disney va vous faire redécouvrir la fabuleuse histoire de Simba. Que vous ayez des enfants ou non, je vous encourage à le regarder. Le film convient à tout les publics. Petits et grands apprécieront ce chef d’oeuvre. Sur cette page, je vais vous donner toutes les infos (Streaming, date de sortie, synopsis et bien d’autres choses).

Synopsis

L’histoire se déroule en Afrique. L’ensemble des animaux sont réunis pour fêter la venue au monde de Simba, un lion qui est destiné à devenir roi et régner sur la savane. Son père, Mufasa, va lui donner toutes les clés pour être un bon chef et ainsi faire le bien tout autour de lui. Malheureusement, Scar, le frère du père de Simba convoite le trône depuis des années et a tout planifié pour éliminer ses opposants. Le jeune lion devra donc se battre pour devenir le roi. Y arrivera t-il ? Pas sur car Scar a pas mal d’alliés dans la savane. Le jeune héritier devra donc lui aussi trouver des acolytes…

Regarder le film complet

Avis et critiques de ce film

Arthur : Je m’attendais à un remake un peu naze du Roi Lion, mais pas du tout. Les effets sont splendides. C’est époustouflant et très réaliste. L’histoire, nous la connaissons déjà tous, mais j’étais assez ravi de découvrir d’autres scènes de dialogues dans ce film. Bref ! Je vous le recommande et encore plus si vous aimez les effets spéciaux. C’est de véritables prouesses techniques qui ont été réalisées par les studios Disney…

Lea : J’ai du mal à comprendre que certains n’aiment pas ce film. Alors bien sûr, c’est la même histoire qu’autrefois, mais la qualité visuelle de ce film est juste dingue. Ça change vraiment du dessin-animé et rien que pour ça, ça vaut le coup. Il y a pas mal de jeunes qui aujourd’hui n’ont jamais vu le premier Roi Lion, mais grâce à Disney, ils vont pouvoir le découvrir avec une qualité plus actuelle.

Guillaume : En voyant la bande-annonce il y a quelques mois, je n’étais pas trop chaud pour aller le voir. J’ai tout de même été au cinéma car ma nièce voulait absolument le regarder. Dès les premières minutes, j’ai été agréablement surpris. C’est simple ! J’ai adoré. Je ne me suis pas ennuyé un seul instant alors que comme beaucoup, je connaissais déjà l’histoire par cœur. Je trouve le casting assez réussi aussi pour les voix. Celles de Seth Rogen et Beyoncé collent très bien aux personnages. Si je devais noter sur 10, je mettrais un 8.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 1 juillet 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...