Génération Digitale

Le Test Ciné de Cédric « Conjuring »

Comme d’habitude, le dimanche, vous avez droit aux avis / critiques de Cédric sur les nouveaux films disponibles dans les salles obscures. Aujourd’hui, Cédric nous parle de Conjuring, les dossiers Warren, le film d’horreur qui d’après la publicité a angoissé l’Amérique car il est basé sur des faits réels.

conjuring

Ce film est-il vraiment effrayant ? Vaut-il le coup de balancer 10 balles à un guichet UGC, Pathé pour aller le voir ? Voici la réponse de Cédric qui nous présente ci-dessous ce film d’horreur dans une vidéo à mourir de rire.

Avis / Critique du film

Synopsis / Histoire : Conjuring, c’est l’histoire d’un couple « les Warren » qui font des enquêtes sur des événements surnaturels et qui tentent de les résoudre (Non non ! ce n’est pas l’histoire d’Insidious). Dans ce film, la famille Warren va avoir du mal à résoudre les problèmes d’une famille qui vient de s’installer dans une très vieille maison (Quelle drôle d’idée aussi de s’installer dans une maison hantée). Les Warren vont tomber sur la plus grosse affaire de leurs carrières…

La critique de Cédric : Donc Conjuring, malgré quelques défauts reste un très bon film du genre. La réalisation est très efficace, les acteurs sont excellents et on passe deux heures à avoir peur et à se couvrir les yeux pour ne pas sursauter bref un film d’horreur à voir absolument si vous vous voulez être plongé dans l’angoisse et vivre un bon moment cinématographique.[toggle title= »Alerte Spoiler »] A la fin, l’ensemble des personnages crèvent dans d’atroces souffrances enfin non ! j’ai pas encore été le voir du coup j’en sais rien, je trouvais juste que ça faisait stylé de mettre ça, c’est tout…[/toggle]

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 4 avril 2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...