Génération Digitale

LEGO : Le court-métrage le plus cool jamais crée est français

Classé dans :

« Hold the Lines: Operation Cobra » est un court-métrage d’animation stop-motion indépendant avec des figurines Lego. Il a été réalisé par le jeune français Hadrien Besse et il mérite d’être visionné du début à la fin…

C’est un film d’espionnage qui dure une vingtaine de minutes qui comporte des clins d’œil, de l’humour et de la pure action !

Regarder Hold the Lines: Operation Cobra

Un film d’animation indépendant

Ce film a été réalisé en hommage à l’enfance d’Hadrien, à tous les films qui ont influencés son imaginaire très jeune et aux moments passés avec ses frères à jouer avec des Legos.

Passion et patience ont été clés pendant la production de Hold the Lines: Operation Cobra. La conception de ce film d’animation a duré près de trois ans.

Mais il peut être fier du résultat car son oeuvre a été sélectionnée en Coup de Coeur du Shortfilm Corner au Festival de Cannes 2017.

Pour découvrir l’ensemble du travail d’Hadrien Besse, rendez-vous sur son site web –>https://www.hadrienbesse.com

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 27 septembre 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...