Génération Digitale

Les meilleurs sites pour retoucher des images et des photos en ligne

Classé dans :

Certains sites nous proposent des outils plutôt sympathiques qui nous permettent d’éviter de télécharger des logiciels comme par exemple Photofiltre ou encore Gimp. Vous allez constater dans cette liste que je vous ai préparé que certains sites en ligne proposent des outils vraiment exceptionnels qu’il faut absolument tester. A noter que les services proposés sont complétement gratuits donc faites-vous plaisir et utilisez-les sans aucune modération pour modifier vos photos de mariage, de vacances ou encore de fêtes. (Cette liste non exhaustive sera probablement mis à jour si il y a des nouveaux sites qui valent le coup d’œil)

1) Photoshop en ligne

ph

Vous devez vous inscrire pour commencer à utiliser ce service. Une fois que vous avez crée votre compte, vous pouvez créer des albums, importer vos images et les modifier directement en ligne. Bon ! ne vous attendez pas à avoir toutes les options qui sont disponibles sur la version pro du logiciel Photoshop sur PC et sur Mac néanmoins, vous avez tout de même pas mal d’options dans cette version allégée et en ligne.

Aller sur le site

2) Ipiccy.com

ip

Beaucoup moins complet que Photoshop en ligne mais ce service est tout de même pas mal. Il vous permet de réaliser des choses simples assez rapidement comme transformer une photo en mode popart ou encore en noir et blanc. A tester !

Aller sur le site

3) Pizap

ip2

Pizap propose des choses plutôt marrantes pour personnaliser nos images et nos photographies. Avec l’aide de votre souris, vous pouvez ajouter des bulles de BD, des smileys ou encore des petits personnages plutôt fun. A découvrir absolument!

Aller sur le site

4) Picadilo

ip3

De nombreux effets sont disponibles. L’interface est simple et intuitive. Un must si vous voulez réaliser de magnifiques montages. Vous pouvez faire beaucoup de choses comme par exemple ajouter des filtres, recadrer votre image, ajouter de la luminosité, de la saturation etc etc…

Aller sur le site

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 1 mars 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...