Génération Digitale

Les montres Led Watch tendances et colorées

Classé dans :

Découverte : Connaissez-vous l’univers de la montre led ? Si ce n’est pas le cas, ceci va vous intéresser… En 2011, une nouvelle mode est apparue, celle de la montre led. Au lieu que ce soit des modèles avec des vrais aiguilles, ici, vous avez un cadran qui donne directement l’heure lorsque derrière vous appuyez sur un bouton. Plutôt adressé à un public jeune, la montre Led Watch s’est imposée d’année en année en offrant la possibilité de pouvoir customiser son bracelet. Aujourd’hui, ce modèle marche encore très bien et les blogs de monde en parlent bien souvent comme l’un des gadgets indispensables à posséder de toute urgence.

Une montre facile et pas chère

ledmontre

Facile et pas chère, c’est bien les deux caractéristiques de ce produit. Pour 12 euros 99 (Moyenne des prix pratiqués), vous pouvez habiller votre poignée avec un modèle colorée qui ne coûte pas grand chose. L’intérêt réside aussi dans la longévité  du produit. Vu que le produit est fabriqué avec des LED, ça dure souvent bien plus longtemps qu’une montre classique d’autant que l’affichage de l’heure est disponible uniquement lorsque vous décidez d’appuyer sur un bouton pour faire apparaitre les chiffres sur le cadran.

Comment faire fonctionner une Led Watch ?

Si vous venez d’acquérir ce produit, c’est probablement la question que vous vous posez. Pour la faire fonctionner, il vous suffit de presser l’un des boutons pour allumer la montre. Ensuite, vous pouvez changer l’heure tout simplement en cliquant sur le bouton en bas à droite.

Voici une petite vidéo explicative qui va vous apprendre à faire marcher votre montre Led :

Comme vous pouvez le voir, ce n’est pas bien compliqué ^^. Envie de craquer ? rendez-vous sur —> http://www.amazon.fr/LED-WATCH-Montres/s?ie=UTF8&page=1&rh=n%3A60649031%2Ck%3ALED%20WATCH

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 26 février 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...