La petite dame s’en va au travail. Elle conduit à environ 20 km/h au dessus de la vitesse permise. De l’autre côté d’un viaduc, un policier l’attend, radar en main. Il lui fait alors signe de s’arrêter et de se ranger sur le côté.
La dame n’aime pas particulièrement les policiers et est très furieuse ce jour-là… Ça ne va pas bien ni au travail, ni dans son couple et elle se trouve bien malchanceuse d’être arrêtée à ce moment délicat. Elle regarde le policier s’approcher avec la rage au cœur et comme elle baisse sa fenêtre, il commence son intervention:
Le flic: Pressée ma p’tite dame?
La dame: Je suis très en retard pour mon travail et j’avais peur de me faire gronder par mon patron.
Le flic: Vous faites quoi exactement comme travail?
La dame: Je suis étireuse de rectum professionnelle et ce depuis plusieurs années.
Le flic: Pardon? Étireuse de rectum? Ça fait quoi ça exactement? J’ai beaucoup d’expérience dans la vie et je n’ai absolument jamais entendu parler de cela. Pouvez-vous m’éclairer?
La dame: Ben, je commence par insérer un doigt, puis un deuxième, ensuite un troisième et un quatrième… Ensuite, j’y vais avec le pouce. Doucement, la main pénètre au complet. Je bouge de gauche à droite lentement et fait des cercles pour tout doucement entrer l’autre main. Et là, TRÈS TRÈS lentement, j’étire et j’étire et j’étire jusqu’à 1m70. Et voilà!
Le flic: Et que fait-on avec un trou de cul de 1m70?
La dame: ‘On lui donne un radar et on le stationne de l’autre côté du viaduc!’