À Bath, dans l’État de New-York, un petit ange d’un an nommé Leeim Morseman a été diagnostiqué d’une malformation de la colonne vertébrale, le spina-bifida, il survient bien avant la naissance, dans le ventre de la maman. rt

Cette malformation entraîne des paralysies. Leeim peut avoir la chance de pouvoir marcher dans le futur, mais il lui faut alors beaucoup de soins, des séances chez le physiothérapeute. Une énorme somme d’argent que ses parents, Sarah et Bryan Morseman ne possèdent pas.
Ne sachant quoi faire, Bryan, 29 ans décide de courir 3 marathons en 8 jours ( 40 km pour chaque course, dans 3 états différents, une nuit de repos entre les courses). Il a commencé à s’entraîner après le travail. Incroyable mais vrai, Bryan a gagné les 3 course et a amassé la somme de 5 570 dollars qui est allée aux soins de Leeim.

“Je pensais à mon fils à chaque foulée et la douleur de la course n’est rien comparée à la souffrance qu’il doit supporter”. “Leeim m’a donné cette énergie qui m’a inspiré et m’a porté jusqu’à la ligne d’arrivée.” raconte Bryan et sa femme Sarah a écrit sur facebook : “Je peux seulement dire combien je suis fière de mon mari. Il travaille 40 heures par semaine et trouve en plus le temps de courir 160 kilomètres chaque semaine pour soutenir notre famille et notre petit Leeim adoré”. “Mon mari est vraiment le meilleur au monde!” Et Leeim a un père qui est prêt à sacrifier son corps et sa santé pour son propre enfant ! »