Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Lexus dévoile son Hoverboard (Skate Volant)

Classé dans :

Quand la réalité dépasse la fiction. Le constructeur automobile Lexus, connu notamment pour ses voitures de luxe, a tenu sa promesse et a inventé un véritable Hoverboard. Magnifique !lexus-over

Les fans de la saga Retour vers le futur et plus précisément de Marty Mac Fly vont être heureux car cette invention est tout simplement génialissime…

Vous ne le savez peut-être pas mais cela fait plusieurs mois que l’entreprise communique sur ce skate flottant. Aujourd’hui, nous pouvons enfin voir la vidéo de cet engin et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’attente valait le coup.

Comme vous allez pouvoir le constater en regardant la vidéo disponible ci-dessous, l’engin est complétement opérationnel et flotte sur une surface métallique grâce à des aimants.

Il ne sera jamais commercialisé

Malheureusement, l’Hoverboard dans sa version actuelle ne sera jamais commercialisé. Comme mentionné plus haut, il marche que sur des surfaces métalliques. La marque précise aussi qu’il a une autonomie très faible. Il peut fonctionner pendant 15 minutes, pas plus…

Que les fans se rassurent, l’entreprise compte bien perfectionner son invention et offrir, un jour, un véritable skateboard volant.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 10 août 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...