Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Lucifer saison 4 (Streaming Netflix)

Classé dans :

Nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer. Une excellente même… La série « Lucifer » a le droit à une saison 4 et vous savez c’est grâce à qui ? A la plateforme américaine Netflix.

Le géant du streaming a décidé d’acheter les droits de cette série télévisée. Je vais vous expliquer la raison…

Après avoir appris que la série ne serait plus diffusée sur la Fox et encore moins sur Netflix le mois dernier, les fans ont décidé d’essayer de sauver « Lucifer » sur Twitter avec le hashtag #SaveLucifer. Et vous savez quoi ? Cela a marché car Netflix a décidé de produire une saison 4. Alors, heureux ?

Regarder cette série en VF

Il y a aura donc bien une quatrième saison qui sera diffusée en exclusivité pour ceux qui ont un abonnement Netflix.

Regarder série en streaming

Joe Henderson, producteur de la série, a tweeté ses remerciements aux fans que j’ai traduit :

« Merci, un grand merci à tous les fans de #Lucifer. Vous nous avez ramenés à la vie et c’est VOUS qui avez fait ça avec vos propres moyens. Alors, détendez-vous, respirez et préparez-vous pour une nouvelle saison pleine de rebondissements ».

Ce n’est pas la première fois que Netflix sauve une série. La plateforme a déjà sauvé La Casa De Papel et bien d’autres fictions.

Pour rappel, l’histoire de « Lucifer » se concentre sur Tom Ellis, un ange déchu qui est aussi Seigneur de l’Enfer. Il travaille avec la LAPD (Police à Los Angeles) et doit arrêter des criminels.

Etes-vous heureux du retour de cette série ? Pensez-vous que c’est une bonne idée de produire une saison 4 ? Dites-nous toutes vos impressions dans les commentaires.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 17 mai 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...