Si il y a bien un film que vous ne devez absolument pas louper si vous êtes fan des êtres abominables que sont les morts-vivants, c’est bien Maggie…
Prévu pour le 27 mai 2015, ce film nous plonge dans une histoire de zombies plutôt originale avec l’acteur américain Arnold Schwarzenegger.
Dans ce tout nouveau film, Schwarzy (pour les intimes) joue le rôle d’un père de famille désespéré car sa fille (Abigail Breslin) a été contaminée par un virus terrifiant qui transforme n’importe qui en zombie assoiffé de sang.
Au contraire des autres films qui sont classés dans ce genre très particulier, la transformation en mort-vivant ne se fait pas immédiatement. C’est très lent et ceux qui sont contaminés sont placés en quarantaine.
Comme vous l’avez compris, c’est un style très différent que ce qu’on a pu avoir auparavant. L’histoire ne se focalise pas sur une invasion de zombie comme dans World of War ou encore la série Walking Dead mais sur la relation entre un père et une fille qui a eu le malheur d’être contaminé.
Prometteur, ce film mérite toute votre attention d’autant plus que la bande annonce envoie du très très lourd. Arnold Schwarzenegger va t-il réussir à sauver sa fille malgré les dangers ? La réponse le 27 mai…
Le trailer en streaming sur Youtube
Je ne sais pas pour vous mais d’après ce que j’ai pu voir dans la bande annonce, j’ai vraiment hâte qu’il soit disponible dans les salles obscures.