4834 articles publiés

Marvel’s The Defenders : La série Netflix avec Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage

Classé dans :

Notre histoire d’amour avec Netflix ne s’estompera pas dans un futur proche, mais alors pas du tout. L’entreprise américaine, spécialisée dans la diffusion de films et séries en streaming vient de balancer la bande-annonce de la série Marvel’s The Defenders en haute définition. En tant que grand fan de Marvel, nous ne pouvions pas passer à côté.

Bande-annonce : Des super-héros Marvel qui devront sauver New-York

Histoire : Dans cette nouvelle série, vous découvrirez la vie de Daredevil, Jessica Jones, Luke Cake et Iron Fist. Ces super-héros talentueux devront s’unir afin de combattre le mal dans la ville de New-York. Même si ils disposent de compétences surhumaines, protéger les habitants de la grande pomme ne sera pas une chose évidente car ils seront confrontés à leurs propres défis.

Casting : Charlie Cox, Krysten Ritter, Mike Colter…

Genre : Super-héros, action et univers Marvel.

Date de sortie : Cette série sera disponible en exclusivité sur Netflix le 18 août 2017.

marvel-netflix-compressed

Si vous n’avez toujours pas craqué, Marvel’s The Defenders est une raison de plus pour prendre un abonnement chez Netflix. C’est un conseil d’ami d’autant plus que le premier mois est gratuit. Vous pouvez donc tester le service avant de définitivement vous abonner…

Espace de discussion

  • LisaDry

    Et dire qu’à une époque, nous étions obligé d’aller au cinéma pour voir des marvel. Ça fait quand même bien plaisir que ça se transforme en série d’autant plus qu’on peut découvrir d’autres personnages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...