Génération Digitale

Les meilleures séries avec des zombies. Il n’y a pas que Walking Dead !

Classé dans :

Les zombies sont devenus de véritables légendes. Ils sont partout au cinéma mais pas seulement. Il y a aussi énormément de séries qui parlent d’eux.

Le top des séries TV avec des morts-vivants

Bon ! pour moi, Walking Dead est clairement la meilleure série de tous les temps, mais ça ne m’empêche pas de regarder d’autres programmes où on peut voir d’affreux bouffeurs de cervelles humaines. Si vous aussi, vous adorez les morts-vivants, ne passez pas à côté de cette liste dans laquelle il y a le top du top. Ça vous permettra de vous préparer à la future invasion… qui arrive très prochainement ;)

Z nation

Un étrange virus a contaminé tous les habitants de la planète Terre. Seul un homme a été vacciné. Conscient qu’il est la seule chance de survie de l’espèce humaine, un groupe de personnes va essayer de faire tout en oeuvre pour l’accompagner dans un laboratoire. Sur leur route, ils feront la rencontre de bouffeurs de cerveaux qui ont envie d’un petit casse-croûte…

Voir la bande-annonce

iZombie

Olivia, une jeune femme qui n’a rien demandé à personne se réveille un matin en découvrant qu’elle est une zombie. Un peu déboussolée, Olivia va essayer de comprendre ce qu’il lui arrive. C’est alors qu’elle va se rendre compte qu’en mangeant de la cervelle, elle est capable d’avoir des visions et de voir le passé de quelqu’un. Elle va profiter de ce nouveau don pour résoudre des enquêtes…

Voir la bande-annonce

Ash vs Evil Dead

Caché depuis une trentaine d’années, un homme décide de prendre son courage à deux mains et combattre des créatures horrifiques. Au contraire d’autrefois, il ne sera pas tout seul pour affronter les forces obscures…

Voir le trailer

Les Revenants

Des hommes morts reviennent à la vie. Pour autant, manger des humains, ce n’est pas trop leur truc. En tentant de revivre normalement, ils vont s’apercevoir que d’étranges choses se passent dans leur ville.

Voir le trailer

Fear The Walking Dead

C’est la série dérivée de The Walking Dead. Les scènes se passent dans la ville de Los Angeles. Moins bien, mais les fans de zombies aimeront, c’est une certitude !

Voir le trailer

In The Flesh

Un jeune homme qui en avait marre de la vie a mis fin à ses jours. Sa vie ne s’est pas arrêtée pour autant. Il est revenu à la vie, mais malheureusement, ce n’est pas pour faire du bien autour de lui. Il est dans une folie meurtrière. Quelques temps plus tard, il va changer, mais les habitants d’une petite ville ne lui font pas du tout confiance. Il va avoir énormément de mal à s’adapter…

Voir la bande-annonce

Dead Set

Le pays est à l’agonie. Des hordes de zombies s’attaquent à l’espèce humaine. Les seuls humains qui sont encore en sécurité, c’est des participants à une émission de TV réalité qui ne savent rien de l’invasion. Mais, les zombies vont venir jusqu’à eux…

Voir la bande-annonce

Voilà ! c’est terminé, mais rassurez-vous ! il y en a pas mal qui voient le jour du coup, il y en a d’autres qui seront rajoutés dans un futur proche ;)

En attendant, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un bon visionnage ! :)

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 4 juin 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...