Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Quels sont les meilleurs champions en Aram sur League of Legends ?

Classé dans :

Les champions sur League of legends ne sont pas tous sur un pied d’egalité en Aram. Il y a par exemple des joueurs qui sont classés en bronze et qui sont capables de tuer tout le monde avec des personnages comme Xerath ou Lux. Ce mois, nous avons testé l’ensemble des héros afin de vous proposer un top de ceux qui vous feront gagner le plus souvent possible en Aram. Ce top sera mis à jour quand de nouveaux champions sortiront…

1) Xerath

Si vous avez de la chance, vous tomberez sur Xerath dans le choix des champions. Vous pouvez facilement gagner des parties en ARAM avec Xerath et sans faire de gros efforts. Bien sûr, il va vous falloir toucher vos ennemis avec vos sorts, mais sérieusement, sur une carte aussi limitée, vous n’aurez aucun mal à les placer correctement. Utilisez vos sorts principaux comme votre « A » ou votre « R » et c’est la victoire quasiment assurée. Si ce n’est pas le cas, posez-vous des questions ! C’est peut-être vous le problème…

2) Sona

Sona est une véritable plaie. La raison ? Elle peut vous infliger des dégâts sans avoir besoin de vous viser. Elle vous clique dessus et c’est terminé. Guérison, protection, de gros dégâts, c’est les atouts de Sona et elle est donc à recommander. En plus, au contraire de certains champions, elle ne demande aucun entrainement particulier. N’importe qui peut la jouer…

3) Ziggs

Ce mage est puissant pour de nombreuses raisons, mais si vous devez en retenir qu’une seule, c’est qu’il est capable de faire reculer l’ennemi avec ses bombes. Vous avez juste à spammer vos sorts comme un dingue et c’est bon. Ce champion met beaucoup trop de pression et il est vraiment difficile pour l’équipe adverse de riposter. Faites juste attention à votre placement ! Vous n’êtes pas un tank…

4) Lux

Lux est l’un des champions les plus faciles à jouer dans LOL si vous avez compris que vous deviez balancer votre cage pour ensuite balancer votre « A » et votre « R ». En ARAM, c’est super facile. La plupart des joueurs sont généralement groupés. Vous pouvez donc vous faire plaisir et enchaîner les « pentakill » ! ;)

5) Maokai

Maokai peut tanker la terre entière tout en infligeant de gros dégâts sur ses ennemis. Vous prenez beaucoup de résistance et quand vous le sentez, foncez simplement dans le tas !

6) Fiddlesticks

Ce héros est juste génial pour jouer en Aram surtout quand vous avez votre ulti. En attendant de l’avoir, il vous suffira juste de balancer des pigeons et de vous régénérer sur des sbires.

7) Miss Fortune

Un champion insuportable et très facile à jouer. Tenez-vous à l’écart en envoyez quelques attaques sur vos ennemis. Une fois que vous avez atteint le niveau 6, vous pourrez balancer votre « R » et tuer l’ensemble de l’équipe adverse en moins de 5 secondes.

8) Jhin

La plupart des ADC ont bien dû mal à gagner seul en ARAM. Sauf que comme Miss Fortune, Jhin fait parti des champions qui peuvent s’en sortir même si leur équipe est nulle. Positionnez-vous bien et utilisez vos sorts quand ils sont tous regroupés.

Votre choix ?

Ce classement des meilleurs champions pour jouer en ARAM est maintenant terminé. Si vous voulez ajouter un héros à cette liste, mentionnez moi son nom dans les commentaires !

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 13 juin 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...