3482 articles ont été publiés

Les meilleurs jeux multijoueurs sur PC : Vous devez y jouer en 2017

C’est un nouveau petit top que je vous propose aujourd’hui. Nous allons parler des jeux qui se jouent à plusieurs notamment de MOBA ou encore de FPS. Tous les jeux proposés ci-dessous vont vous faire passer un bon moment sur PC.

Cette nouvelle liste va être séparée en deux parties. Il y aura tout d’abord des jeux qui sont déjà sortis et ensuite, des jeux qui sont annoncés et qui vont être de véritables tueries. Maintenant que vous savez tout, nous pouvons commencer !

La liste du top

League of Legends

Il figure dans quasiment toutes mes listes. Faut dire qu’il y a de quoi… League of Legends est le jeu le plus populaire au monde. Il compte des millions d’inscrits et son éditeur Riot Games ne compte pas s’arrêter là. Pour ceux qui ne connaissent pas du tout, c’est un jeu qui se joue en équipe. Avec vos coéquipiers, vous devez détruire une base adverse. Pour cela, vous avez un nombreux choix de héros et d’armes.

OverWatch

C’est la pépite de Blizzard, un FPS sur-vitaminé dans lequel vous tirez sur tout ce qui bouge.

H1Z1

Une fois que vous avez trouvé une partie, vous rejoignez une carte post-apocalyptique dans laquelle vous devez tuer d’autres joueurs. Pour cela, vous devez fouiller à droite à gauche pour trouver aussi bien des armes que des objets defensifs comme des kevlars.

Minecraft 

Toujours apprécié, ce jeu cubique racheté par Microsoft est évolutif. En 2017, il fait encore parti des jeux les plus populaires.

Paladins

C’est un peu le Overwatch pour les pauvres car il est gratuit mais, attention ! cela ne veut pas dire qu’il ne vaut pas le coup d’oeil. C’est un jeu de tir en équipe dans lequel vous choissisez la classe de votre champion et ses compétences. Une partie se termine très vite. Si vous avez la chance de bien jouer, vous pourrez faire des parties classées.

Hearthstone

Bon ! personnellement, je déteste ce jeu mais je suis bien obligé de le mettre car la plupart des gens l’adorent. C’est un jeu de cartes dans lequel vous invoquez dans monstres dans le but de battre la personne que vous allez avoir en face de vous.

CSGO

Pas la peine de faire une longue description, vous connaissez déjà Counter-Strike !

Heroes of the storm 

C’est le « Dota » crée par Blizzard. Dans un univers fantastique, avec l’aide de votre équipe, vous devez atteindre le nexus. Pour cela, il va vous falloir tuer vos adversaires et détruire des bâtiments pour gagner de l’argent. Ces sous accumulés vous permettront d’acheter différents objets.

Dofus 

Dofus est un MMORPG. Imaginez que le jeu est sorti en 2004 mais aujourd’hui, il a toujours plus ou moins de succès. Nombreux sont les joueurs qui essayent d’achever l’ensemble des quêtes en affrontant des petits monstres sanguinaires.

Infestation NewZ

Si vous aimez les jeux avec des zombies mais que vous avez un PC de merde qui ne peut pas faire marcher H1Z1, ce jeu est ce qu’il vous faut. Graphiquement un peu dégueulasse, on prend tout de même du plaisir à chercher son équipement afin de survivre à des hordes de zombies. Les morts-vivants ne sont pas les seuls ennemis, les autres joueurs sur le serveur veulent aussi votre peau. A noter pour finir que si vous avez des potes, vous pouvez même créer un clan…

Smite 

Un MOBA de type League of Legends mais en 3D. Jamais testé donc à vous de vous faire un avis…

 

Cette liste n’est pas terminée. Elle sera mise à jour quand j’aurais un peu de temps devant moi donc essayez de revenir régulièrement si vous cherchez un bon jeu en réseau et à plusieurs ! ;)

Partager sur Facebook
Voir le(s) dossier(s) :

Les commentaires de ce blog sont modérés. Merci de rester courtois et de respecter la législation française avant de poster un message...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Think geek
Rejoins nous sur FB
Think geek