Génération Digitale

Les meilleurs t-shirts pour les fans de League of Legends

Classé dans :

Qui n’a jamais entendu parler de League of Legends ? ce moba qui au départ ressemblait beaucoup au jeu DOTA a su trouver son identité. Aujourd’hui, ce jeu multijoueur compte plus de 100 millions de comptes dans le monde entier. Ça fait de lui le jeu le plus populaire du monde devant des mastodontes comme CSGO. GJ RIOT !

Devant le succès fulgurant de ce jeu édité par Riot Games, plusieurs produits dérivés sont sortis dont des t-shirts. J’en cherchais moi-même et j’ai trouvé mon bonheur. Si vous en cherchez un vous aussi, ne loupez pas cette liste disponible ci-dessous dans laquelle il y a les meilleurs selon moi.

Ekkoekko-compressed

C’est l’un des champions populaires avec Yasuo. Il n’est donc pas étonnant que je vous propose en premier un t-shirt à son effigie. C’est d’ailleurs selon moi le meilleur vêtement proposé par la boutique officielle mise en place par Riot Games ! :)

Voir le produit

Rengar dans les ombres

rengo-compressed
Fan du chaton bien badasse de la faille de l’invocateur ? ce vêtement est fait pour vous. Caché dans la jungle, il ne vous reste plus qu’à activer votre R et sauter comme un lâche sur l’adc adverse. Il ne pourra rien faire pour répliquer donc faites-vous plaisir ! ;)

Voir le produit

Bronze for life

bronzelife-compressedChallenger est un level assez ennuyeux. Le top du top, ça reste la ligue bronze et Alderiate ne dira pas le contraire. C’est dans cette ligue que les « moves » sont les plus beaux. Vous n’êtes pas d’accord ? Ok report !

Voir le produit 

MID OR AFK

midafkIl y a des mots que nous utilisons courament en jouant à LOL. Ce t-shirt vous donne l’opportunité de vous en rappeller. Il ne manque plus que « Noob », « Moron » ou encore « Report » pour qu’il soit au TOP !

Voir le produit

Si vous voulez encore plus de choix, foncez sur Amazon à cette adresse —>https://www.amazon.fr/League-of-Legends-V%C3%AAtements/s?ie=UTF8&page=1&rh=n%3A340855031%2Ck%3ALeague%20of%20Legends . Vous pouvez être certain que vous allez trouvé votre bonheur ! il y a même des vêtements FNATIC si vous voulez vous prendre pour un joueur LCS alors que vous êtes toujours bloqué en bronze :D

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 25 novembre 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...