Génération Digitale

Une mère regarde les bras de son bébé et décide de l’abandonner dans une boîte à chaussures. 17 ans plus tard, il fait pleurer tous les téléspectateurs.

Emmanuel Kelly est né, avec son frère, en Irak en plein milieu du chaos de la guerre. Lorsqu’elle voit leur apparence physique, leur mère prend la terrible décision de les mettre tous les deux dans un carton et de les abandonner dans la rue. Par chance, une nonne les trouve et les emmène dans l’orphelinat le plus proche.

Quatre ans plus tard, les deux orphelins rencontrent Moira Kelly, une Australienne censée les accompagner jusqu’en Australie pour qu’ils puissent suivre un traitement médical. Mais au cours de ce voyage, la jeune femme tombe littéralement sous le charme des deux frères et décident de les adopter tous les deux. Aujourd’hui, 17 ans plus tard, Emmanuel est un jeune homme heureux bourré de talent : c’est un chanteur hors pair ! Le public de X Factor et les juges sont totalement subjugués par son interprétation de « Imagine » de John Lennon. On vous laisse apprécier ce moment :

Le jeune homme a ému tout le monde aux larmes ! La vie lui a donné une seconde chance et il a choisi de l’utiliser pour émerveiller le monde avec son incroyable talent.

Encore plus d'articles